- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8894134
Chargé.e de support helpdesk (f/m/d) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8894134
Chargé.e de support helpdesk (f/m/d) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Rejoignez notre équipe Service Desk et devenez le premier contact de nos utilisateurs finaux pour notre app mobile d'identité numérique. Vous serez chargé.e de faire le support et de répondre aux questions des utilisateurs, et de travailler main dans la main avec les équipes Produit et Engineering afin de toujours améliorer notre produit. Vos missions : - Traiter les tickets des utilisateurs : Analyser la situation actuelle et rechercher la meilleure approche pour résoudre le problème grâce à votre connaissance de notre produit et en communiquant avec l'équipe Produit et Engineering. - Mettre à jour et garder en bonne pertinence les scripts de réponses et la documentation. - Remonter les problèmes des utilisateurs finaux à l'équipe Produit et Engineering. - Une fois que vous aurez acquis de l'autonomie dans les responsabilités susmentionnées, vous serez chargé.e de répondre aux reviews sur les stores d'applications mobiles. - Partager les retours utilisateurs avec l'équipe Produit et Engineering et partager les recommandations d'amélioration. - Comme nous sommes en pleine croissance, un état d'esprit proactif et axé sur l'amélioration est nécessaire. Faites-nous part de vos réflexions. Faites part de vos suggestions. Soumettez vos objections. Soyez créatifs.ives ! - Expérience professionnelle sur un produit technique (SaaS, application mobile...) ou dans une entreprise tech - Excellentes compétences rédactionnelles, car tous les tickets seront traités à l'écrit - Approche diplomatique : Vous savez comment désamorcer une situation avec des clients insatisfaits et gérer leur frustration et leurs attentes. - Autonome et motivé.e - Proactif.ive - Ouvert.e d'esprit et curieux - Excellentes capacités rédactionnelles en anglais et en français. Très bonnes compétences orales en anglais et en français. La connaissance d'une autre langue serait un plus. Déroulement des entretiens - Premier entretien avec la Chargée de Recrutement (30min - visio) - Cas pratique à faire chez soi - Entretien de restitution avec le Manager et un membre de l'équipe (1h, visio) - Rencontre avec l'équipe (30min - sur place dans nos locaux de Cesson) - Bienvenue chez IDnow ! Ce que nous proposons: - 2 jours de télétravail par semaine - Horaires de travail flexibles - 20 jours supplémentaires de workation: travaillez depuis où vous voulez en France - 12 jours de congés supplémentaires - Accès à une plateforme d'e-learning - Mutuelle - Remboursement des transports en commun à 50% - Prime à la mobilité verte - Tickets restaurants à hauteur de 8€ par jour, pris en charge à 60% - L'opportunité de participer au développement de produits innovants qui ont un impact sur des utilisateurs dans toute l'Europe IDnow applique les principes de non-discrimination et d'égalité : Nous nous efforçons d'établir, de maintenir, et de promouvoir un processus de recrutement et un environnement de travail ouvert et inclusif en respectant les principes d'égalité des chances. Ceux-ci incluant mais ne se limitant pas au sexe, à la race ou l'origine ethnique vraie ou supposée, à la religion ou aux convictions, à l'identité de genre, à la citoyenneté, à la situation matrimoniale, au handicap, à l'âge, ou à l'orientation sexuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
IDnow
Qui sommes-nous ? IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d'identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d'identité, de la signature électroniqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 35 - RENNES
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
ETABLISSEMENTS HENRY LECOMTE - 35 - CORPS NUDS
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Technique (H/F) pour notre site de Corps-Nuds. Le poste : En collaboration avec le Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Retiers
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, spécialisé dans les matériels d'élevage au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SAV / MAGASINIER (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUBOURG
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de votre mission, basée à Chateaubourg, vous aurez pour tâche principale d'évaluer et de diagnostiquer rapidement une panne, une dérive, ou une anomalie. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Technicien support informatique - 35 Noyal (H/F) Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F). -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
CELAD - 35 - RENNES
Envie d?un nouveau challenge... CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Ingénieur Support Client (H/F) pour intervenir chez un de nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné Experis recherche un Technicien HelpDesk H/F pour son client, acteur majeur du secteur des télécommunications pour un démarrage dès que possible. Ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TECHNICIEN (H/F)
INTERACTION PRESTA VITRÉ - 35 - VITRE
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Soutien Technique Produit (H/F)
35 - ETRELLES
QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support informatique (H/F) Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, mon client recrute un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)