Secrétaire commercial/Secrétaire commerciale (H/F)

Secrétaire commercial/Secrétaire commerciale (H/F) 49 - Maine et Loire

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Offre n° 8895628
Secrétaire commercial/Secrétaire commerciale (H/F)

49 - Maine et Loire

Publié le 28 juin 2025

Poste à pourvoir immédiatement - Rejoignez-nous sans attendre ! Mission principale : Assurer le suivi administratif et commercial de l'entreprise, en garantissant un contact professionnel et réactif avec les clients. MDP Utilitaire, entreprise familiale fondée en 1990, est spécialisée dans la protection et l'aménagement de véhicules utilitaires. Implantée à Sèvremoine (49), elle accompagne au quotidien artisans, PME, collectivités et grandes entreprises en leur proposant des solutions robustes, personnalisées et durables. Dans un contexte de développement, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre service. Lieu de travail : 6 rue de Belgique - Parc d'activités Val de Moine 2- 49230 Sèvremoine Informations contractuelles : * Type de contrat : CDI temps plein * Durée hebdomadaire : 37 heures * Période d'essai : 2 mois, renouvelable une fois * Rémunération brute horaire : 12,50 € * Avantages : * Tickets restaurant * Primes variables * Mutuelle d'entreprise * Indemnités kilométriques selon conditions Rattachement hiérarchique : Directeur commercial / Coordinatrice commerciale Relations de travail : Équipe comptable / Service commercial / Bureau d'étude Activités et responsabilités : * Accueil téléphonique et orientation des appels * Collecte et saisie des informations clients * Gestion des courriels et du courrier * Suivi des commandes, devis et affrètements * Rédaction et mise en forme de documents administratifs Profil recherché : Formation & compétences techniques : * Diplôme : BAC Pro Gestion Administrative ou équivalent * Maîtrise des outils informatiques (ERP, base de données, messagerie) Savoir-être & aptitudes : * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation * Réactivité, capacité à gérer les priorités * Esprit d'équipe et bon relationnel * Discrétion, diplomatie et sens du service * Capacité à mener plusieurs tâches en parallèle * Sourire et bonne humeur appréciés ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,50€ par heure Nombre d'heures : 37 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/06/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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