Offre n° 8895781
Incident Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Mission Vous intégrerez une équipe Inetum pluridisciplinaire allant du support utilisateurs à l'expertise technique couvrant l'ensemble des activités d'infrastructure (supervision, intégration, exploitation, administration, ingénierie) pour leur maintien en condition opérationnelle. En tant qu'Incident/Problem Manager, vos missions principales sont : - Qualifier et assigner les incidents aux différentes équipes techniques - Coordonner les équipes techniques dans le cadre de la mise sous contrôle du backlog en termes de volumétrie - Mettre en place des cellules de crise en fonction de la criticité des incidents - Assurer la communication relative aux incidents auprès des métiers et du management - Organiser et animer les retours d'expérience (REX/Post mortem), en collaboration avec les managers - Préparer et animer les réunions de revue des incidents - Produire et communiquer les statistiques liées aux météos hebdo & mensuelles, et aux comités de suivi d'incidents - Être force de proposition concernant l'amélioration continue du processus de gestion des incidents Profil Diplômé d'une formation Bac +4/5 en informatique, vous présentez une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances générales des infrastructures (virtualisation, stockage, réseau, sécurité.). Vous êtes idéalement certifié ITIL. Organisé et rigoureux, on reconnait également en vous de véritables qualités relationnelles et un fort esprit d'analyse. Envie de relever ce challenge ? N'hésitez plus et rejoignez INETUM ! Organisation Inetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun. Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité. Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€. Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30 ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pays France Emplacement Lille Type de contrat CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATEUR DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION H/F
MAIRIE - 62 - BETHUNE
Vous travaillez comme ASSISTANT/E COORDINATEUR/TRICE DE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DU PROTOCOLE. Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative de la Direction de la Communication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
coordinateur hospitality (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à Lille (59000),en CDI un coordinateur hospitality (h/f). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER Apprentissage ou professionnalisation (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur. Vos missions : - Soutenir les activités commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F)
59 - LILLE
OFFICE MANAGER EXPERIMENTE (H/F) Descriptif du poste En tant qu'Office Manager Expérimenté, tu piloteras avec le CEO les activités opérationnelles d'Utocat. Ton quotidien sera de fluidifier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LILLE
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 62 - NOYELLES GODAULT
WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager H/F
Alliance des Capucines (VISIONS D'AVENIR) - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Notre client est une entreprise innovante et reconnue spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour le jardin et la décoration extérieure en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LEZENNES
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)