Assistant Administratif F/H - ACTIALE (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 8896029
Assistant Administratif F/H - ACTIALE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 28 juin 2025
Notre nouvel(le) Assistant(e) Adminstratif(ve) : c'est vous ! Vous souhaitez découvrir le domaine de la prestation de service et les métiers de l'optimisation linéaire et de l'animation commerciale ? Alors, rejoignez notre équipe dynamique dans le cadre d'un CDD et contribuez à notre succès ! Au sein de notre service planning opérationnel composé de 8 gestionnaires de planning, vous serez amené(e) dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, à apporter votre soutien sur notre activité de Merchandising. Après une période d'intégration et de formation auprès de la responsable du service, vos missions consisteronts à : Etablir un phoning régulier avec les salariés et commerciaux Sélectionner les candidats en fonction de leurs expériences et compétences Les affecter sur les missions en fonction de la demande client Envoyer les documents liés aux missions Briefer les intervenants sur leur contenu de mission S'assurer de la réception des rapports d'interventions Sur ce poste, vous intervenez à distance par téléphone sur un secteur géographique défini, alors plus besoin d'attendre les vacances pour découvrir la France ! Bien plus qu'un diplôme, nous recherchons avant tout un(e) candidat avec une première expérience en gestion administrative. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et êtes capable de gérer plusieurs demandes simultanément. Vous avez un goût prononcé du contact téléphonique et de la relation humaine. Pourquoi nous rejoindre ? Stabilité : CDD à pourvoir à compter du mardi 1er juillet Localisation : Plérin - pas de déplacement à prévoir. Environnement de travail en open-space. Organisation du travail : 35H/semaine du lundi au vendredi. Formation : Parcours d'intégration et de formation sur mesure. Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous votre candidature : nous vous apporterons systématiquement une réponse. Si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par notre service recrutement pour une préqualification téléphonique. Si cet échange est positif, vous réaliserez un entretien physique avec la partie managériale d'Actiale. Rejoindre Actiale c'est apporter votre contribution au développement de l'entreprise par vos compétences et connaissances. Ce sera aussi pour vous, l'opportunité de travailler avec une entreprise qui a fait le choix de grandir avec ses salariés et de les accompagner. Intégrer Actiale, c'est partager nos valeurs : la bienveillance, l'esprit d'équipe et le respect de nos engagements. L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1802,00 Euros à 1805,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ACTIALE
Voici bientôt 40 ans que nous accompagnons de nombreux groupes industriels dans la valorisation de leurs produits en réseau de distribution. Notre exigence ? Accompagner nos clients dans leur performance commerciale en leur apportant le meilleur service sur différents dispositifs : La Force de vente, L'optimisation linéaire, L'animation commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISANT COMMERCIAL (H/F)
SARL RIZZONI - 22 - TREBEURDEN
Au sein d'une agence immobilière, vous venez renforcer l'équipe composée de 4 personnes: vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients, le travail administratif lié à la gestion d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Manpower Rennes Tertiaire recherche, pour le compte de son client spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un Assistant travaux H/F à Noyal-Châtillon-sur-Seiche. Vous serez amené à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AMBULANCES CANCALAISES TAXI LEBEL - 35 - CANCALE
Les Ambulances Cancalaises recherchent un assistant administratif (H/F) pour un CDD de 3 mois évolutif. Vous travaillerez en binôme avec l'assistante en poste et vos missions seront : * Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service impôts des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 56 - Lorient
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) de 51 personnes qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Melesse
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions Émettre et suivre la facturation/situation client Effectuer des relances hebdomadaires et assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE PA/PH (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE MORBIHAN - 56 - VANNES
Sous la responsabilité de la Direction du Pôle Médico-Social, vous intervenez sur deux volets : Au sein du Pôle Médico-Social - Traitement administratif des ordres de mission mutuelles : réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données - Juin à Aout (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service impôts des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 56 - PONTIVY
Vous travaillerez dans un service des impôts des particuliers (SIP) de 28 personnes qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie et facturation (H/F)
INTERACTION - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CATHERINE JOURNEL - 22 - LA CHEZE
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : - le suivi des commandes et de leur réalisation - la réalisation de devis et facturation des prestations et attestations de formation -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)