Conseiller clientèle et support Client H/F

Conseiller clientèle et support Client H/F 30 - LE GRAU DU ROI

Postuler à l'offre Conseiller clientèle et support Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller clientèle et support Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller clientèle et support Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8896793
Conseiller clientèle et support Client H/F

30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

Unipros est un des leaders du marché des coopérative de service à la personne en France. Créée en 2019, notre siège est sur Paris et nos bureaux sont situés aux Angles (10 minutes d'Avignon). En tant que coopérative ; en adhérent chez nous, nos clients professionnels font bénéficier d'un avantage fiscal de 50% en crédit d'impôts à leurs clients particuliers. Via leur adhésion chez Unipros ils accèdent à notre outil informatique, le suivi et l'aide de nos équipes par mail, chat et téléphone. Nous accompagnons nos clients professionnels ( jardiniers, coachs sportifs, sociétés de nettoyage, comptables, ...) ainsi que leurs clients particuliers afin de répondre à leurs besoins : nous devons être précis, flexibles et réactifs. Nous accordons une place particulière à l'accompagnement de nos clients. Notre modèle moderne, unique et dynamique permet une évolution constante depuis 5 ans et nous sommes à un tournant stratégique de notre développement. Un constat qui nous amène à recruter pour agrandir notre équipe composée de 21 collaborateurs répartis dans les secteurs de direction, informatique, support client et commercial / communication. La partie relation clientèle ( client professionnels et particuliers) et support client n'attend que vous pour relever un nouveau challenge ! Es-tu prêt à relever un des défi de notre coopérative en pleine croissance : accélérer et booster notre nombre d'adhérent grâce à tes capacités commerciales et tes compétences de démarchage à distance ? Satisfaire les professionnels déjà coopérateurs ainsi que leurs clients particuliers en leur apportant le support en ligne à leurs démarches ? - Les missions : 1. Traitement des demandes entrantes (appels, mails, HubSpot) * Réception, analyse et traitement des appels téléphoniques des adhérents et leurs clients. * Prise en charge des tickets entrants via mails et la plateforme CRM (HubSpot). * Enregistrement rigoureux des demandes et suivi jusqu'à leur résolution. * Réponse aux demandes de premier niveau (fonctionnement des outils, procédures, accès, etc.). * Redirection vers les services spécialisés en cas de besoin 2. Accompagnement des nouveaux adhérents * Suivi personnalisé des nouveaux adhérents dès leur inscription. * Présentation des services, plateformes et outils mis à disposition. * Aide à l'installation et à la configuration des outils (portail adhérent, accès comptes, etc.). * Prise de rendez-vous pour des sessions de démonstration avec les commerciaux. 3. Conseil, orientation et formation des adhérents * Conseiller les adhérents selon leurs besoins spécifiques et leur profil. * Identifier les axes d'amélioration dans l'usage des outils. * Guider les utilisateurs dans l'optimisation de leur utilisation des solutions Unipros. * Informer sur les évolutions légales et pratiques (dématérialisation, changements bancaires, nouvelles procédures, etc.). 4. Suivi de la satisfaction et amélioration continue * Recueillir les retours des adhérents sur leurs expériences avec le support. * Participer à l'analyse des problèmes récurrents pour améliorer les process internes. * Collaborer avec les équipes techniques et commerciales pour remonter les besoins terrain. * Proposer des améliorations aux supports existants (FAQ, tutoriels, parcours de formation.). - Le profil : Nous cherchons un.e personne dynamique, motivée et sérieuse. De l'expérience ( formation et/ou professionnelle) dans les techniques d'aide à la clientèle et une aisance à la prise de parole et la maitrise informatique seraient des qualitées appréciées. Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel. Tu sais t'adapter à tes interlocuteurs et fait preuve de conviction. Tu as déjà des connaissances dans le secteur du service à la personne et le monde des coopératives ou bien tu es prêt à te former et acquérir les connaissances nécessaires à nos côtés. Ambitieux.se, tu te sens prêt.e à relever un nouveau challenge et tu sais être fort.e de propositions pour faire grandir une boite ouverte aux nouvelles idées ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Horaires : * Flextime * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/07/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur support technique d'application (H/F)

    Thermofisher / Patheon France  - 30 - NIMES

    Principales activités et responsabilités Fournir une assistance technique pour les produits KRYPTOR dans le monde entier, en assurant une assistance rapide et de haute qualité aux distributeurs et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien installation TPE / caisses H/F (H/F)

    ALFA CONSULT  - 34 - MAUGUIO

    Technicien(ne) d'installation H/F - CDD - Démarrage immédiat Nous recrutons un(e) technicien(ne) d'installation pour intervenir chez des clients (principalement dans la restauration) pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargé de support client (H/F)

    OPT'IN Recrutement  - 34 - MONTPELLIER

    OPT'IN recrute pour son client, belle PME spécialisée dans les solutions connectées & l'IoT. Pour renforcer leur équipe Support Clients, nous recherchons leur futur(e) Chargé(e) de Support Clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    Description du poste : Au sein de la division Operations et de son centre de supervision, vous serez garant en temps réel de la performance et de la coordination des activités sur les centrales...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien en aménagement, maintenance et exploitation du bâti (F/H)

    Université de Montpellier  - 34 - Montpellier

    RESPONSABILITÉS : Mission principale : Le Technicien sera responsable de la maintenance et de la veille des installations du laboratoire, dont il/elle assurera le bon fonctionnement : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Technicien SAV H/F

    34 - ST AUNES

    Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne - un Technicien SAV H/F pour compléter l'équipe Service Clients. Votre mission principale réside dans l'accompagnement des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Technicien Support Desk (H/F)

    GITEC IT  - 34 - MONTPELLIER

    Intégré dans un pool de 5 hotliners, piloté par un Service Delivery Manager et d'un Superviseur, vous réaliserez l'assistance aux utilisateurs en Centre de Service, Vous serez en charge des tâches...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT H/F

    34 - MONTPELLIER

    Au sein d'un équipe à taille humaine, sous la supervision du responsable support client, vos principales missions seront d'assurer la maintenance de nos solutions logicielles et matérielles et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 34 - MONTPELLIER

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien Informatique Support Montpellier H/F

    34 - MONTPELLIER

    Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.