- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 8898779
Assistant administratif et services généraux H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 8898779
Assistant administratif et services généraux H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Contexte : Nous recrutons pour ce poste suite à une mobilité interne. Cette opportunité te permettra de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la gestion efficace de nos services généraux sur deux sites distincts. Tu seras basé(e) à Châteaulin et assureras également la gestion à distance de notre site de Balma. Tes missions : - Accueillir les clients, visiteurs et collaborateurs. - Gérer le courrier et les colis entrants et sortants, assurer leur dispatch. - Gérer les appels téléphoniques entrants (4 à 12 par jour), les transférer aux personnes concernées ou prendre les messages, filtrer les appels de démarchage. - Former les collaborateurs sur les outils de déplacement et les aider sur les cas exceptionnels (modifications de dernier moment). - Gérer les 5 véhicules du parc sur nos deux sites. - Rédiger de courts contenus de communication interne (accueil d'un client, nouveau collaborateur, informations du service.). - Participer avec les services transverses aux achats (informatiques, fournitures, etc.). - Assurer les commandes de plateaux repas et de réservations pour la direction. - Gérer des tâches administratives telles que l'alimentation des contrats dans la contrathèque ou encore l'archivage numérique. - Planifier et coordonner les rendez-vous avec les prestataires de services de sécurité. - Assurer la mise en conformité et le respect des normes de sécurité des bâtiments. Tu as : - Une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'assistanat. - De bonnes compétences en communication verbale et écrite. Tu sais : - Travailler avec les outils informatiques (Outlook, Word, Excel, autres logiciels). - Travailler de manière autonome au sein d'une équipe. Tu es : - Rigoureux(se). - Dynamique. - Polyvalent(e). - Force de proposition. - Prime d'intéressement annuelle aux résultats et prime de participation selon les accords en vigueur chez Kerhis ; - Contrat collectif frais de santé obligatoire ; prise en charge à hauteur de 50% par l'entreprise ; - Tickets restaurant ; - Prime vacances (1% du salaire brut annuel) ; - Congés d'ancienneté à partir de 5 ans ; - Avantages CSE. Et la convivialité évidemment
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
Kerhis
Nous sommes éditeur et intégrateur de progiciel informatique pour les groupes agricoles ainsi qu'une société filiale du pôle ERP du groupe ISAGRI. Depuis 1986, nous sommes acteur de la transition numérique pour les coopératives agricoles, négoces et agro-industries en France. Kerhis est un partenaire privilégié et reconnu dans les 3 filières qui structurent son organisation : distribution agricole et grand public, céréales, productions animales. Nous réalisation ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF RH H/F (H/F)
ADECCO FRANCE - 56 - GOURIN
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Gourin, 1 assistant administratif (H/F), pour un contrat de 3 mois. Notre client est une entreprise familiale internationale en pleine croissance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif RSA (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE - 29 - QUIMPER
Le Département recrute un assistant administratif (H/F) pour la Direction Emploi Insertion Logement. La Direction Emploi Insertion Logement pilote les politiques publiques de retour à l'emploi et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service travaux (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest : 2 Assistants Techniques (H/F) Au sein d'un centre de travaux, vous travaillez dans une équipe administrative composée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un Assistant administratif H/F Vos missions : -La gestion du courrier -La prise en en charge des réclamations clients -La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil H/F (H/F)
RESIDENCE AVEL GENWERZH - 29 - Concarneau
MISSION Le/la secrétaire accueil a une mission d'accueil physique ou téléphonique. Il relaie les demandes d'information ou renseigne toutes personnes et s'assure du suivi des communications...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire assurance (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - QUIMPER
L'agence Adecco Quimper Solutions recrute pour son client, acteur référent sur le marché de l'assurance des personnes, un Gestionnaire assurances (H/F) en CDI, à QUIMPER (29000) . Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY - 29 - BREST
Notre groupe, c'est avant tout une union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et d'innovation. Notre aventure au Campus de Brest : - 2 écoles supérieures : AFTEC et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCORD INTERIM recherche pour l'un de ses clients du bâtiment un(e) assistante administrative(f) à temps partiel Vos missions consisteront à : Accueil physique et téléphonique Traiter les mails et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SCEA DE BIODIVY - 29 - SIZUN
Nous sommes à la recherche d'une personne organisée, rigoureuse, aimant l'administratif pour gérer toute la partie papier/secrétariat de l'entreprise agricole. Personne connaissant le secrétariat...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU HAUT PAYS BIGO - 29 - PLOZEVET
Au sein des services Résidence La Trinité accueillant 60 résidents et SSIAD (Service de Soins Infirmiers A Domicile) du Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) du Haut Pays Bigouden, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)