Chargé de clientèle H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 8901154
Chargé de clientèle H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recherchons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et veillerez à la bonne application des contrats. Vos principales missions : 1. Relation client (70 %) - Accompagnement des nouveaux clients : organisation de la transition avec le prestataire précédent, gestion des essayages, installation des équipements, suivi des mises à jour, supervision du lancement (jour J) et formation des clients sur nos outils et méthodes. - Gestion des demandes client : assurer le suivi des actions convenues, établir des comptes rendus de visite et coordonner avec les équipes internes. - Développement commercial : identifier les opportunités chez les clients existants, proposer de nouveaux services, préparer devis et contrats, et atteindre les objectifs fixés. - Rendez-vous clients : planifier et réaliser des visites préventives (3 jours par semaine), ainsi que des rendez-vous curatifs ou liés à des mises en place ou clôtures de contrats (1 jour par semaine). 2. Gestion administrative (30 %) - Suivi contractuel : maîtriser les conditions des contrats et avenants, veiller à leur respect, anticiper les échéances et garantir une facturation de qualité. - Gestion des non-conformités : enregistrer les incidents, coordonner les corrections avec les services concernés et tenir le client informé. - Renouvellement et clôture des contrats : superviser le renouvellement des contrats et appliquer les modalités de sortie. - Analyse et suivi : examiner les comptes clients (financier, commercial, qualité), garantir le recouvrement des créances et suivre les risques de résiliation. - Réunions d'équipe : participer aux réunions hebdomadaires et travailler en coordination avec les Attaché(e)s de Clientèle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Sens de la relation client et esprit commercial. - Organisation et rigueur pour gérer les aspects contractuels et administratifs. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Véhicule de service, paniers repas, mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
KALHYGE
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur-Directrice Service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
PROMAN - 91 - Corbeil-Essonnes
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un Gestionnaire Service Clients H/F pour son client basé à Corbeil-Essonnes (91). Les missions principales : - Prendre en charge un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)