Offre n° 8901637
ASSISTANT ADV (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.Au sein du service administration des ventes, vous prenez en charge le suivi d'une partie de nos clients. Vos tâches sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie dans notre ERP (CEGID) jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures ADV établies et des conditions commerciales. ¿ Interface avec les équipes commerciales terrain des régions de votre périmètre. ¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations . ) et avec nos équipes internes (logistique, qualité, marketing). ¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des litiges. ¿ Tenue à jour de la base de données clients. ¿ Etablissement et transtâche des statistiques hebdomadaires et mensuelles. ¿ Standard téléphonique. Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi Salaire : entre 27 K€ et 35 K€ sur 12 mois en fonction de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Gestionnaire Administration des ventes BtoB - CDD 6 mois H/F Votre mission : Intégré à l'équipe Administration des ventes, vous serez rattaché(e) au Chef d'équipe des comptes flottes. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion commerciale confirmé H/F
LES CARTONNAGES TURQUAND - 77 - LA CHAPELLE LA REINE
L'entreprise Cartonnages Turquand située à La Chapelle la Reine (sud 77) recrute Vous êtes rigoureux et avez le sens du service client ? Rejoignez Cartonnages Turquand en tant qu'Assistant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 92 - Montrouge
Missions : Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : La gestion des commandes : - Renseigner les clients sur les délais et les prix. - Accuser réception des commandes et confirmer les prix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)