Contrôleur de Gestion F/H (H/F)

Contrôleur de Gestion F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 01

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Offre n° 8901892
Contrôleur de Gestion F/H (H/F)

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

Votre rôle en tant que Contrôleur de Gestion F/H, sera d'être un acteur stratégique de la gestion budgétaire des différents établissements et services. Missions Pilotage budgétaire et d'activité : * Élabore les budgets prévisionnels pour un portefeuille d'établissements, en lien avec les directeurs d'établissements et la DAF, * Produit les tableaux de bord de suivi périodique, analyse les écarts, apporte un éclairage financier pour orienter les décisions, * Apporte un appui technique et méthodologique aux directeurs, * Participe à l'amélioration des outils de gestion existants. Achats et investissements : * Identifie des pistes d'optimisation des coûts et participe à leur mise en œuvre, * Participe à l'élaboration des plans pluriannuels d'investissement, * Participe à la mutualisation de certains achats au niveau du siège. Contrôle interne : * Participe à l'élaboration et la mise en place des procédures de contrôle interne, * Garantit le respect des procédures et alerte sur les risques. Pilotage budgétaire et d'activité : * Élabore les budgets prévisionnels pour un portefeuille d'établissements, en lien avec les directeurs d'établissements et la DAF, * Produit les tableaux de bord de suivi périodique, analyse les écarts, apporte un éclairage financier pour orienter les décisions, * Apporte un appui technique et méthodologique aux directeurs, * Participe à l'amélioration des outils de gestion existants. Achats et investissements : * Identifie des pistes d'optimisation des coûts et participe à leur mise en œuvre, * Participe à l'élaboration des plans pluriannuels d'investissement, * Participe à la mutualisation de certains achats au niveau du siège. Contrôle interne : * Participe à l'élaboration et la mise en place des procédures de contrôle interne, * Garantit le respect des procédures et alerte sur les risques. Profil du candidat * Formation supérieure (minimum BAC+3 ou 4) en gestion, finance, ou comptabilité, * Expérience d'au moins 3 ans en gestion/contrôle de gestion, dans un environnement composé de plusieurs entités/budgets, idéalement dans le secteur associatif. La connaissance des spécificités du secteur médico-social serait un plus, * Très bonne maîtrise des outils informatique (Excel, ERP, outils de reporting), * Vous êtes rigoureux, autonome avec un fort esprit d'analyse, * Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie, et votre capacité à travailler en équipe. Conditions et Avantages Salaire : A partir de 40 000€ Annuel brut, selon expérience Avantages : Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Avantages sociaux : 9 jours de congés trimestriels, Compte épargne-temps, Mutuelle, Plateforme de co-voiturage ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Robert Half International


A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'accompagnement de personnes en difficulté, basé à Marseille, recherche un Contrôleur de Gestion F/H en CDI.

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