- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 8901912
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 8901912
Offre n° 8901912
CHARGE TECHNIQUE (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Finalité de l'emploi : Assurer le contact proactif et la satisfaction clients en délai, qualité et coûts ainsi que la rentabilité pour le centre de service, sur les dossiers de réparation ou de mise en place de solutions Service KSB qui lui sont confiés, dans le respect des objectifs qui lui sont assignés. Missions principales : Préparer les devis de réparation sur la base des expertises réalisées en atelier (ou des opérations listées en chantier) et des devis fournisseurs qu'il/elle aura négociés, tout cela dans le respect des règles Groupe (marge par affaire, politique achats, ...). Préparer les offres clients sur la base de ces devis, en respectant les politiques et consignes du Groupe et les transmettre au client ou au Technico-commercial itinérant/Chargé d'affaires suivant les cas. Négocier l'offre avec le client. Planifier avec le Responsable du centre de Service, les dossiers en fonction des délais clients, fournisseurs et des disponibilités techniciens. Commander les fournitures puis contrôler la conformité des pièces à réception. Préparer les dossiers ateliers avant la réalisation des travaux. Suivre ses dossiers et assurer proactivement la relation clients sur les travaux en cours : qualité, délais, alertes, replanification, travaux complémentaires. Diagnostiquer l'impact d'une non-conformité et l'enregistrer. Identifier les travaux complémentaires sur les matériels confiés ou toutes opportunités de vente de solutions KSB SupremeServ, avec réalisation de devis, offres ou transmission du besoin qualifié au Technico-commercial itinérant ou Chargé d'affaires. Vérifier que les matériels KSB présents en atelier pour réparation ou sur les sites clients sont bien enregistrés et localisés dans les outils de relation clients groupe. Finaliser avec le responsable du centre de Service le rapport de fin de travaux et l'envoyer au client. Peut-être amené à réaliser des manipulations techniques. Bac+2/3 avec expérience significative en milieu industriel. Compétences techniques souhaitées : - Lecture de plans mécaniques - Connaissances de base en gestion (notions de coûts, rentabilité, délais). - Connaissance des outils informatiques du pack office (la connaissance de MyKSB et SAV2000 serait un plus) Aptitudes comportementales : Contribuer à la bonne image du métier et de KSB, participer à la bonne intégration des collaborateurs, contribuer au bon esprit d'équipe, faire preuve d'exemplarité, avoir de l'estime de l'autre, faire preuve d'intégrité, être orienté client, s'adapter face au changement, être force de proposition et proactif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
KSB SAS SERVICE FRANCE
KSB c'est . La filiale française du groupe allemand KSB de dimension internationale (16 000 collaborateurs passionnants et passionnés, présent sur les 5 continents, 30 sites de production), spécialisée dans la fabrication de pompes, de robinetterie et la commercialisation de services associés. 1400 personnes avec des tonnes d'idées et de projets Une entreprise qui allie la fiabilité d'un groupe allemand et l'agilité à la française Pourquoi KSB va vous plaire ?~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chaponnay
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Identifier les problèmes de performance et les écarts par rapport aux objectifs prédéfinis. Mettre en place des alertes en cas de dégradation des performances et agir rapidement pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut ! Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe d'Astreinte (H/F)
ARCHIMED CARRIERES SANTE - 69 - LYON 02
Lieu : Lyon 2ème / 3ème Type de contrat : CDI 35H Secteur : Service Permanence - Intérim Archimed Carrière santé c'est une équipe dédiée au secteur de la santé et du médico-social. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV SÉDENTAIRE F/H (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU
Dans le cadre de la création d'un pôle SAV, nous recherchons un(e) technicien(ne) SAV sédentaire. Sous la responsabilité de la Directrice SAV, vos missions seront les suivantes : · Intervenir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Automaticien service client F/H - Informatique industrielle (H/F)
Carine CHAUMONT - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Description du poste C'est quoi être Ingénieur Automaticien service client H/F pour le service Technologies and Services ? Rattaché(e) au service client de la filiale Health &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hotline Assistance Technique machines F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ADITO RH - 69 - VOURLES
Descriptif du poste: Concevoir, construire, commercialiser, des machines outils et des équipements techniques pour l'usinage du bois : telle est la vocation de notre client depuis plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)