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Responsable Back Office Grands Comptes F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8902030
Responsable Back Office Grands Comptes F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > BBI Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble» ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. Devenez Responsable Back Office Grands Comptes F/H au sein du Groupe Interaction (poste basé en Bretagne), dans le cadre d'un remplacement ! En tant que référent du Support de l'activité commerciale, il organise et pilote le processus de back office commerciale (réponse à AO, Animation, Support/Outils). Il s'assure que la stratégie commerciale groupe soit appliquée et cohérente. Il optimise la déclinaison opérationnelle et accompagne le positionnement des offres du Groupe. Missions principales : Management : -Animer et recadrer son équipe - Participer au recrutement des co-acteurs de son équipe Support Commercial : - Assurer une déclinaison opérationnelle efficace de la stratégie commerciale du Groupe Interaction auprès de la force commerciale - Être garant de la conformité réglementaire/juridique des documents produits - Réceptionner et être garant du traitement des demandes des porteurs d'offre et responsables grands comptes - Suivre, anticiper et communiquer les échéances liées aux accords cadre - Être garant des engagements pris et de la qualité de service de son périmètre - Assurer l'accompagnement du réseau sur son périmètre d'activité - Assurer le reporting de l'activité au N+1 Amélioration continue : - Rédiger des process sur son périmètre d'activité - Réaliser des audits des process accords-cadres Expérience : Une expérience confirmée sur un poste de management support commercial dans un contexte Grands Comptes. Formation : Bac + 2/3 dans le domaine du Commercial/Gestion Savoir être : Ecoute, proactivité, pédagogie, capacités d'analyse et d'adaptation, diplomatie, sens du service, méthodologie, travail en équipe, rigueur, méthode, curiosité, gestion des priorités. Maitriser l'anglais est un plus. Vous voulez intégrer une entreprise : Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès.Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Variable + TR + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction Recrutement Interne
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