Manager Opérationnel (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 8902611
Manager Opérationnel (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Nous rejoindre c'est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l'innovation, mais également, faire partie d'une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos missions en nous suivant sur Linkedin ! Mission/Activités Au sein du Service Prestations en Nature, composé de 46 personnes dont 2 managers opérationnels et sous la responsabilité du Manager de Service, le Manager Opérationnel assure le bon fonctionnement de son unité de travail, dans le respect des objectifs définis pour le Service. L'activité Prestations en Nature est répartie sur les sites de Coulommiers et Melun. Le Manager Opérationnel contribue au bon fonctionnement de son unité, notamment en : * Déterminant et en réalisant les objectifs du service et du département, * Planifiant l'activité de ses collaborateurs en s'assurant de l'adéquation charges/ressources, * Veillant à la performance de l'équipe, en contrôlant l'activité individuelle et collective en termes de quantité et de qualité et en réalisant ou proposant des actions innovantes en vue d'améliorer les résultats de son unité de travail, * Mettant en place des plans d'actions afin de contribuer à l'amélioration continue de la qualité, * Collaborant avec des partenaires internes et externes à la caisse. Véritable soutien de votre équipe, vous animez, encadrez et accompagnez les collaborateurs en intégrant les dimensions RH (développement des compétences, réduction de l'absentéisme, renforcement de la qualité de vie au travail.). Compte tenu des évolutions sur ce secteur, à ce titre le manager doit : * Accompagner les techniciens dont le métier est de plus en plus axé sur l'accompagnement des professionnels de santé ainsi que sur des actions de maîtrise des risques et de lutte contre la fraude, * Adapter son pilotage à la fois aux activités de production et aux actions de maîtrise des risques. Compétences Titulaire du bac, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le management. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : * Doté(e) d'un véritable sens du relationnel, vous démontrez des aptitudes en management, en animation d'équipe et en organisation d'une unité de travail, * Votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'analyse et de la synthèse sont également reconnus, * Votre autonomie, vos capacités d'adaptation et de gestion du temps vous permettront par ailleurs de réussir dans ce poste, * Vous savez faire preuve de discrétion et respectez le secret professionnel, * Vous avez la capacité de gérer une équipe à distance. Informations complémentaires Le Manager Opérationnel sera affecté au plus proche de son lieu d'habitation, soit sur le site de Coulommiers ou Melun (Seine et Marne). Toutefois des déplacements sont à prévoir sur l'autre site géographique (prise en charge des frais de déplacements et place de parking mise à disposition sur les deux sites) Le poste est à pourvoir en septembre ou octobre 2025 en CDI. Salaire brut : A partir de 34K€ annuels versés sur 14 mois, selon profil (correspondant au niveau 5C/6 de la Convention Collective de l'UCANSS, statut cadre). Vous serez invité(e) au préalable des entretiens à réaliser les Tests AssessFirst : questionnaire en ligne de personnalité, de motivation et de logique ainsi qu'un test écrit non éliminatoire (mise en situation en distanciel le 28/07/2025). 1ers entretiens prévus le 29/07/2025 à Rubelles. Avantages : RTT, mutuelle, titres restaurant (valeur faciale : 11.51€), horaires variables, télétravail, intéressement, CSE, prime de crèche. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Pour les candidats institutionnels, merci de préciser votre niveau actuel de qualification.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais. #FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
44202 - attache métier (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche u n attache métier basé à Noisy le Grand 93160. Vos missions: Appuyer la hiérarchie dans le pilotage des activités de l'équipe. Contribuer à la montée...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE DES - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Assistant(e) de Direction F/H Rejoignez le leader mondial de la cosmétique marine professionnelle ! Le groupe THALGO, reconnu pour son expertise et son innovation dans la cosmétique marine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN - 91 - CORBEIL ESSONNES
Mission générales : -Organiser pour un responsable hiérarchique et/ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - EVRY COURCOURONNES
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction / Office Manager (H/F)
94 - LIMEIL BREVANNES
Poste : Assistante de Direction / Office Manager Localisation : Limeil-Brévannes Contrat : CDI - Temps plein Rattachement hiérarchique : Direction Générale / Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE VIRIATE SERVICES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un véritable pivot dans l'organisation de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion d'agenda, prise de rendez-vous et organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de Direction - Administration, Comptabilité & Dossier (H/F)
EXPERT DE LA RENOVATION ENERGETIQUE DU B - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Qui sommes-nous ? EREB ÉNERGIE accompagne particuliers et petits professionnels dans la rénovation énergétique (isolation, PAC, photovoltaïque) et prend en charge le financement via MaPrimeRénov' et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim d'un mois à partir du 7 juillet 2025. Vos missions : Accueil Accueil physique et téléphonique Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)