- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 8903455
Assistant commercial ADV H/F - Intérim 7 mois 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 8903455
Assistant commercial ADV H/F - Intérim 7 mois
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Voisins le Bretonneux, un Assistant commercial ADV H/F pour un poste en intérim de 7 mois à pourvoir dès que possible. Le poste : Il/elle assure le traitement administratif jusqu'à la facturation et le recouvrement des dossiers, assure un suivi proactif des dossiers et litiges, communique proactivement vers les patients, clients et clients externes. 2 grands axes : - Traitement administratif des dossiers patients (création, suivi, relance client interne/externe, facturation, recouvrement, clôture du dossier) avec les contrôles idoines à chaque étape du flux - Interlocuteur privilégié du client/client interne dans le suivi, résolution de litiges, fidélisation client/client interne, support commercial Les missions : - Traitement des appels et e-mails entrants pour garantir le taux de service défini par le superviseur - Traitement quotidien des nouveaux dossiers (contrôle des documents, création, communication sortante), - Contrôle la consistance des données dans l'ERP nécessaire au suivi des dossiers patients, - Facturation des dossiers selon les règles internes et conformes aux standards SOX, - Encaissements informatiques, - Communication proactive auprès de nos clients et clients internes d'informations sur l'état d'avancement des taches de back office (avoir, litiges...), - Recouvrement des dossiers (appels, suivi, relance, clôture), - Archivage papier/électronique des documents et dossiers administratifs, - Formation des nouveaux arrivants (SFP, TM, fonctions supports), - Organisation des retours produits - Garant de l'application des règles et processus internes, - support commercial - Participation aux projets transverses, Savoir être et compétences : - De formation Bac +2 vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste polyvalent, d'assistant commercial, adv ou facturation - Vous maitrisez l'anglais (principalement écrit) et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. La connaissance d'un ERP et du domaine du médical serai appréciée mais pas impérative. - Vous avez une aisance relationnelle, êtes réactif(ve), polyvalent(e), adaptable, rigoureux(se). Vous avez le sens des priorité et l'esprit d'équipe Avantages et rémunération : - Salaire fixe : 29kEUR sur 13 mois - Télétravail 2 jours par semaine une fois autonome - Accès au restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales Manager Assistant (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Chargés d'Exploitation - Chefs de Régulation H/F en CDI Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente - Vendeur H/F (H/F)
JOBYPEPPER - 75 - Paris
Description Toi, tu veux te lever avec plaisir le matin pour aller au travail ? Fonce chez nous et prends soin de ton avenir, avec une alternance en tant que Conseiller(e) de Vente, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F - PACKAGING HAUT DE GAMME (H/F)
AMALO - 75 - PARIS 08
Présentation de l'entreprise Vous êtes passionné.e par l'ADV, ses enjeux et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent et central au sein d'une PME familiale leader sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDD de 18 mois 35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
L'agence d'intérim SAMSIC EMPLOI de Mantes la Jolie recherche très activement : Pour notre client, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)