Assistant ADV (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 8905064
Assistant ADV (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client un assistant ADV (H/F).***Missions et responsabilités***Gérer les documents et données commerciaux :***Édition et suivi des devis et réalisation des bons de commande * Vérification de l'exactitude des documents avant envoi aux clients et aux partenaires * Archivage et gestion des documents commerciaux * Suivi des données commerciales et SAV avec les outils de gestion (ERP Sage 100, Flexio)***Mise à jour des informations clients, des commandes, et des suivis de livraison dans l'ERP en lien direct avec les directions de projet et de la production * Génération de rapports pour le suivi des performances commerciales et des projets Assurer le suivi financier :***Émission des factures en conformité avec les conditions contractuelles contractuels (prix, quantités, conditions de paiement, délais) * Transmission des informations nécessaires à la comptabilité pour le traitement des factures et des paiements * Suivie des paiements en lien avec la comptabilité : avoirs, relances Gestion administrative :***Gestion administrative des réclamations clients * Coordination avec le service SAV pour le traitement des demandes clients Amélioration des processus des services commercial, projets et SAV :***Assistance aux équipes commerciales et SAV pour les tâches administratives * Faire des propositions d'amélioration et participer aux actions d'amélioration continue * Participer à la recherche des causes de non-conformité et à la mise en place des actions correctives nécessaires pour en éviter le renouvellement Conditions de travail et rémunération***Rattachement hiérarchique : Directrice commerciale * Relations fonctionnelles internes : équipe commerciale, SAV et finances/comptabilité * Poste basé à Sainte-Hélène-du-Lac (73) près de Chambéry, * Télétravail négociable selon autonomie * Salaire à discuter selon compétences et expérience + tickets restaurants Description du profil : Expérience significative (au moins 5 ans) dans l'administration des ventes, gestion commercial, gestion de projets, de préférence dans une PME ou une structure en développement***Savoir***Connaissance des processus de facturation et de gestion des commandes. * Expérience avérée d'un ERP et de Sage 100 en particulier * Maitrise d'Excel démontrée (tableaux croisés dynamique, recherches dans des tables, formules, idéalement macros) * Maitrise du français écrit et oral * Maîtrise des outils de bureautique (Word, PowerPoint, etc.). * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. * Sens de l'organisation et rigueur dans la gestion des documents. Savoir être***Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les services comptables, production, projets et SAV. * Adaptabilité et flexibilité face aux changements. * Capacité à travailler de manière autonome
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Le réseau alpin d'agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c'est l'opportunité de multiplier les expériences, d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l'évolution professionnelle de ses salariés. Avantages : - C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
SOC EXPLOITATION DES ETS SILLAT - 38 - DOMENE
Authentique scierie de production, la scierie SILLAT est une scierie familiale qui a beaucoup grandi depuis quelques années ; elle est devenue dans notre région un acteur important dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Sous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique et accueil (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Montmélian
Adecco recherche un agent logistique H/F pour notre client basé sur Montmélian. Poste à pourvoir au plus vite pour une mission d'un mois. En charge de l'accueil physique et téléphonique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve) (H/F)
ALPES CAISSES - 73 - MERY
Entreprise à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif H/F. Vos missions principales: - Accueil téléphonique et physique des clients : présence indispensable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
ACTUAL CHAMBERY 1027 - 73 - Chambéry
Agent Commercial de Ventes (H/F) Rejoignez notre équipe dynamique à Chambéry et apportez votre expertise en tant qu'Agent Commercial de Ventes. Vos missions principales : - Accueillir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 73 - Chambéry
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs et rattachée au Superviseur d'équipe (basé à Chambéry) et à la Responsable ADV basée en Espagne, vous prenez en charge un portefeuille de clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 73 - STE HELENE DU LAC
Nous recherchons pour notre client un assistant ADV (H/F). Missions et responsabilités Gérer les documents et données commerciaux : - Édition et suivi des devis et réalisation des bons de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)