- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Toul
- Détail de l'offre 8907170
RESPONSABLE ADJOINT ACHATS APPROVISIONNEMENTS - H/F 54 - TOUL
Offre n° 8907170
RESPONSABLE ADJOINT ACHATS APPROVISIONNEMENTS - H/F
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Description entreprise : Établissement public de santé, le CH Saint-Charles de Toul est membre du Groupement Hospitalier de Territoire "Sud Lorraine" et en direction commune avec le CHRU de Nancy. Fort de plus de 670 professionnels, le CH de Toul assure des missions de soins de recours et de proximité pluridisciplinaires de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalières s'impliquent également au quotidien dans des missions de santé publique et d'éducation à la santé. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l'établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité. Le CH de TOUL est un établissement handi-accueillant qui poursuit son engagement en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rejoignez le CH de TOUL. Description du poste : Missions générales : Piloter la mise en œuvre de la politique d'achat et d'approvisionnement en animant une équipe d'agents d'administration Définir, planifier, optimiser et contrôler l'adéquation besoins-ressources matérielles et prestations, en cohérence avec la politique de l'établissement Gérer le processus comptable, de l'émission de la commande à la liquidation de la facture, dans le cadre d'un contrôle budgétaire et comptable et des marchés publics Participer à la définition et la mise en œuvre de la politique développement durable Activités : Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, du domaine d'activité Contrôle des données, documents et de la qualité de prestation et du matériel Elaboration et mise en place de mesures correctives du domaine d'activité Elaboration, mise en œuvre et exploitation d'outils et tableaux de bord spécifiques Elaboration et suivi de budgets Encadrement d'équipe, gestion et développement des personnels Gestion des contentieux et traitement des dysfonctionnements Planification des activités et des moyens Recensement et analyse des besoins des utilisateurs Référent achat du GHT pour le CH TOUL Profil recherché : Connaissances Achat Bureautique Géographie et topographie de l'établissement Comptabilité hospitalière Gestion budgétaire Logiciel dédié à la gestion comptable Organisation et fonctionnement interne de l'établissement Organisation du travail Marchés, produits et fournisseurs Management Droits des marchés publics Communication/relations interpersonnelles Gestion des flux stocks/produits Savoir faire Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions Concevoir, actualiser, optimiser une base de données Concevoir, formaliser et adapter des procédures/protocoles/modes opératoires/consignes relatives au domaine de compétence Conseiller et orienter les choix d'une personne ou d'un groupe, relatifs au domaine de compétence Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles Négocier des prestations ou des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes Piloter, animer/communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Définir, allouer et optimise les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes/internes Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation Qualités humaines Adaptabilité Anticipation Ecoute des besoins Organisation Coordination Communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 55 - Vigneulles-lès-Hattonchâtel
Comment contribueriez-vous au succès de notre client en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des dossiers et l'optimisation des flux logistiques au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Export (H/F)
IELLO - 54 - HEILLECOURT
IELLO est un acteur majeur du jeu de société, avec de nombreux best sellers édités, traduits et distribués dans le monde entier, comme King of Tokyo, Bunny Kingdom, TimeBomb, Khôra, Get on Board et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
54 - MAXEVILLE
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
adista - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
adista - 54 - MAXEVILLE
Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 54 - TOUL
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! L'agence d'emploi (, intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur conseil H/F
54 - Meurthe et Moselle
IXINA recherche dans le cadre de son développement, des concepteurs/vendeurs pour son Magasin de NANCY, capables de démontrer l'efficacité de leur démarche commerciale auprès d'une très grande...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
adista - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1000 collaborateurs débordant de talents, 38 agences en France et 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial ((H/F))
Groupe EMPRUNTIS - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : En qualité d'i ntermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Hays - 54 - NANCY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de services, votre mission principale est de contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service, Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial BO ((H/F))
PARTNERS FINANCES - 54 - NANCY
RESPONSABILITÉS : Au sein du pôle locataire, vos missions seront les suivantes : - Analyse de bilans financiers - Réunir les informations et données financières du client afin d'effectuer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)