Assistant / Assistante de direction (H/F) 25 - DOUBS
Offre n° 8907608
Assistant / Assistante de direction (H/F)
25 - DOUBS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Description du poste : Rejoignez-nous en tant que Responsable Back Office France (H/F) Pontarlier (Doubs - 25) À propos de notre client : Fondée en 1991, notre client est synonyme d'excellence et d'innovation dans le domaine des solutions de filtration. Ils produisent des éléments filtrants de haute qualité et ils s'engagent à offrir le meilleur à leurs clients. Avec plus de 350 employés à travers le monde et des filiales dans plusieurs pays, cette entreprise familiale est en pleine croissance et recherche des talents pour renforcer leur nouvelle filiale à Pontarlier. Vos missions : En tant que Responsable Back Office France, vous serez le/la seul(e) à gérer le back office de la structure. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable Commercial France, qui ne sera pas toujours présent sur site en raison de ses déplacements fréquents sur le territoire français. Vos responsabilités incluront :***Gérer le standard téléphonique de l'entreprise avec professionnalisme. * Traiter les demandes clients et assurer la saisie des commandes dans notre ERP. * Mettre à jour la base de données clients et gérer les réclamations efficacement. * Établir des offres commerciales et suivre l'avancement des commandes. * Assurer les opérations comptables de premier niveau, y compris la réception et le paiement des factures, ainsi que la gestion des encaissements. * Transmettre les factures reçues et émises au cabinet comptable. * Maintenir un lien constant avec le Responsable Commercial pour piloter l'activité commerciale au quotidien. Description du profil : Votre profil Nous recherchons une personne ayant :***Un diplôme en gestion commerciale (Bac+2 ou équivalent) et une expérience réussie en Back Office commercial. * De solides compétences relationnelles pour interagir avec nos clients et fournisseurs. * Une capacité d'organisation, d'autonomie et de gestion du temps, afin de gérer efficacement vos missions dans un environnement dynamique. * Des connaissances de base en comptabilité. * Une aisance avec les outils informatiques (Microsoft Excel, Word, Powerpoint) - la connaissance du logiciel Infor est un plus. * La maîtrise de l'italien ou de l'anglais serait un atout supplémentaire. Notre offre L'entreprise offre un poste en Contrat à Durée Indéterminée (CDI) à temps plein (39 heures par semaine, du lundi au vendredi). La rémunération sera définie selon votre profil et votre expérience, et propose également :***Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. * Des tickets-restaurant. * 13 ème mois Cette offre vous intéresse ? Nous serions ravis de découvrir votre parcours ! Merci de postuler au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - Doubs
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL/SECRÉTARIAT - COMMUNAUTE DE COMMUNES DES LACS ET MONTAGNES DU HAUT-DOUBS (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/625001697 Rattachement hiérarchique : Directeur Général des Services Poste à temps non complet (35h) Descriptif du poste L'agent d'accueil est le premier interlocuteur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNAUTE DE COMMUNES DES DEUX VALLEES VERTES (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025250/606000914 Sous la direction du directeur général des services, l'agent assure le rôle d'assistant/te de Direction et agent référent « Marchés publics ». 2. Missions et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)