Secrétaire service Logements (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 8907608
Secrétaire service Logements (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recrutons pour notre client, bailleur social dans le 22, un(e) secrétaire service Logements sur son site à Saint-Brieuc. Vos missions sont les suivantes: - Gestion des tâches administratives du service - Gestion des délibérations - Gestion des appels téléphoniques et des agendas - Gestion du suivi administratif des dossiers de financements, les relations avec les collectivités locales et les intercommunalités pour les opérations de réhabilitation et d'acquisition/amélioration. - Gestion administrative des diagnostics amiante - Création et mise à jour de tableaux de bord - Préparation administrative des dossiers travaux et des dossiers dommages ouvrages - Reporting des réclamations et des facturations (relance des entreprises, bons de commandes) - Suivi des concessionnaires et lien avec les chargés d'opérations - Participation aux vérifications des pièces administratives nécessaires et aux respects des procédures. - Relations avec les autres directions - Polyvalence sur d'autres activités de secrétariat de Direction du Patrimoine Contrat renouvelable - Vous avez le niveau baccalauréat avec une formation en secrétariat - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office..) - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et rapide - Vous aimez le travail en équipe - Vous avez une expérience en suivi de dossier de financements et/ou en gestion de procédure La connaissance du logement et/ou l'expérience dans une entreprise de bâtiment (ou EPCI) serait un plus. - 13éme mois - Horaire flexible - CSE dynamique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1882,00 Euros à 2422,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Alterim Pordic
Altérim Pordic représente une entreprise indépendante de travail temporaire, au service des intérimaires et des entreprises, du territoire du Goëlo. Notre métier : vous permettre de faire le vôtre !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire - section d'enseignement professionnel (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE SACRE COEUR - 22 - ST BRIEUC
Poste à mi-temps possiblement évolutif. **Accueil** Livraisons, réception et suivi de colis. **Secrétariat** Traitement et suivi des conventions de périodes de formation en milieu professionnel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER H/F
CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein du centre hospitalier de LAMBALLE, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives aux services économiques. - Recensement des besoins des utilisateurs - Mise en concurrence...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (H/F)
CIAS - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
CIAS Leff Armor Le Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) est un service public de Leff Armor communauté. Il a pour objectif de favoriser le maintien à domicile des seniors et des personnes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAROT VOLAILLES - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
Implanté dans le centre Bretagne depuis 1986, la société MAROT VOLAILLES est une entreprise spécialisée dans la prestation de services avicoles. Elle emploie une centaine de collaborateurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
IS CONSULTING - 22 - Lamballe-Armor
Notre client est spécialiste du terrassement et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) administratif(ve) BTP! Vos missions: - Accueil téléphonique et - Traitement des mails et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire ADV H/F
Servipro - 22 - TREMUSON
POSTE : Sécrétaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Secrétaire ADV, vous serez responsable des missions suivantes : - Enregistrement des commandes fournisseurs dans le système informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalente H/F
VYV 3 Bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Secrétaire Polyvalente H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets à partir du 01 Décembre 2024, en CDD 1 mois à 80%. Vos missions seront les suivantes : Accueil : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Interaction - 22 - PLOUGUENAST LANGAST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Interaction Loudéac recrute en CDI à temps partiel (2,5 jours par semaine) un assistant administratif (H/F) pour le compte de son client spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant admnisitratif H/F
22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé sur le secteur de Lamballe un assistant administratif H/F. Vous assisterez la responsable comptable et administrative. Pour ce faire, vous effectuerez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)