Agent administratif / Agente administrative (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 8907619
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Description du poste : Notre client, situé à Périgny, expert en animation de réseaux, recherche pour une mission intérim de 6 mois un agent administratif H/F. VOS MISSIONS PRINCIPALES:***Réception et traitement des appels entrants***Suivi des commandes concernant le Service Après-Vente***Mise en relation avec les transporteurs lors des retours des colis cassés***Tâches administratives diverses Description du profil : VOTRE PROFIL:***Expérience en accueil ou en administration souhaitée***Bonne maîtrise des outils bureautiques***Sens de l'organisation et bon relationnel INFORMATIONS PRATIQUES & AVANTAGES:***Taux horaire 12.50€ brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***Contrat hebdomadaire de 39 heures pour une durée de 6 mois ( remplacement )***Compte Epargne Temps pour épargner sans y penser jusqu'à 5 % d'intérêt***Des acomptes facilement disponibles***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) grâce au FASTT, Intérimaire Santé et SG Prévoyance
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique (h/f)
ADECCO - 17 - Aytré
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique, basé à AYTRE (17440), en Intérim de 6 mois : - 3 Assistant(e)s Administratif Logistique (h/f) Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
A modifer
ADECCO - 17 - Rochefort
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Rochefort 1 Gestionnaire Technico Administratif (h/f), en Intérim 6 mois. Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 17 - DOMPIERRE SUR MER
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à DOMPIERRE SUR MER (17139), un Assistant Administratif et Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en EHPAD (H/F)
LA ROSERAIE - 17 - ROCHEFORT
Notre EHPAD indépendant est basé à Rochefort et accueille 71 résidents. Nous recrutons 1 secrétaire en EHPAD à temps partiel 80% (28h par semaine) dans le cadre d'un remplacement. Expérience exigée...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve (H/F)
BEACH BIKES - 17 - LA COUARDE SUR MER
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve pour notre établissement située à La Couarde sur Mer. Poste à pourvoir de suite jusque fin octobre - contrat renouvelable. Missions principales...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Employé parc polyvalent avec Caces H/F (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET D'APPLICATIONS DE CO - 17 - LE THOU
Entreprise familiale indépendante, SEAC est spécialisée dans la fabrication de planchers en béton précontraint et de produits pressés. Présente sur le territoire national au travers de 26 sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L - 17 - LA ROCHELLE
L'UMIH 17, organisation professionnelle du secteur CHRDT (cafés, hôtels, restaurants, discothèques et traiteurs), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), capable d'assurer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent (H/F)
SEMOP DES TRANSPORTS ROCHELAIS - 17 - LAGORD
YELO MOBILITE est un acteur majeur dans le secteur du transport urbain de voyageurs à La Rochelle, engagé à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables. Nous gérons les bus et les vélos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
ROCHEFORT - LE CLOS DES FONTAINES - 17 - Rochefort
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif habitat (H ou F) à La Rochelle H / F CDD 10 mois Remplacement congé[...] (H/F)
17 - LA ROCHELLE
SOLIHA Charente Maritime / Deux Sèvres est une association Loi 1901 qui fait partie du 1er réseau associatif national au service de lhabitat. Lassociation intervient dans laccompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)