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CDI-Assistant trésorerie et comptabilité anglais (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8908539
CDI-Assistant trésorerie et comptabilité anglais (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en commerce de gros, un assistant gestionnaire trésorerie et comptabilité - anglais H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à proximité d'Euralille. Un parking est disponible sur place et il est possible de s'y rendre en transport. Rattaché(e) à la direction financière, vos missions seront : * 60% de trésorerie et 40% de comptabilité environ, * Saisie des éléments, * Comptabilité clients et fournisseurs, * Gestion de la trésorerie, * Contrôle des stocks, * Identification et validation des paiements, * Vérification des encaissements, * Saisie des écritures, * Suivi des couvertures de change, * Relances clients et recouvrement de 1er nouveau, * Contact quotidien clients avec les représentants dans le monde. Liste des missions non-exhaustive. De formation Bac +2/3 en comptabilité/finance, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire entre 3 et 5 ans minimum sur le même type de poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Vous disposez donc de solides bases en comptabilité et une bonne logique intellectuelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office notamment Excel. Vous maîtrisez l'anglais professionnel à l'écrit et à l'oral. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Fiabilité, *Sens de la confidentialité, *Esprit d'équipe, *Proactivité, *Sens de la confidentialité, *Autonomie, *Rigueur, *Curiosité *Gestion du stress, *Respect des procédures, *Être à l'aise sur les outils informatiques, *Esprit de logique et analytique, *Faire preuve de qualités relationnelles. Contrat : CDI - Statut : employé Volume hebdomadaire : 38H - Du Lundi au Vendredi - prise de poste à 08h00 Rémunération : 28/32K fixe sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience Avantages de l'entreprise : chèque vacances, variable Préavis accepté : Oui entre 1 et 2 mois maximum Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
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