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Manager Entretien des Parties Communes H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8912045
Manager Entretien des Parties Communes H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Rattaché(e) au Responsable d'Agence , vous garantissez la qualité de l'entretien et de la sécurité des résidences. Vous animez une équipe de 10 agents de proximité qui s'occupent du nettoyage des parties communes des résidences. Vous pilotez également l'ensemble des prestataires missionnés sur l'entretien des résidences. Vous êtes garant de la politique de qualité de service dans la maitrise d'un budget dédié. Vos principales missions seront donc les suivantes : Pilotage de l'Activité -Organiser votre équipe dans un souci permanent d'efficacité, de communication et de transparence -Être garant des objectifs fixés par la direction et mettre en place les plans d'action nécessaires à leur réalisation -Préparer et animer les réunions hebdomadaires -S'assurer que les outils de gestion communs soient bien renseignés Entretien du patrimoine -Superviser la production au quotidien. -Gérer et organiser les locaux d'agents de proximité. -Veiller à la sécurité des agents de proximité et à leur formation afin d'assurer leurs missions dans les meilleures conditions. -S'assurer de la mise à disposition et de la bonne utilisation du matériel et des EPI nécessaires pour les agents de proximité. -Coordonner la gestion du nettoyage avec les entreprises en cas d'absences d'agents de proximité. -Vérifier la qualité de l'entretien des parties communes. -Organiser le traitement des encombrants. -Etablir les bons de commandes en veillant à la bonne répartition des charges récupérables sur les consommables. Relation avec les prestataires -Contrôler les prestations des entreprises de nettoyage et d'entretien des espaces verts et mettre en place les actions correctives. -Suivre le budget des dépenses et les relations contractuelles avec les prestataires. -Participer aux lancements des appels d'offre en partenariat avec le service Achats de la Direction Stratégie Patrimoniale Sécurité -En partenariat avec le Pôle Sécurité et Médiation, coordonner les visites des Gardes particuliers assermentés ainsi que le DDN (dispositif de nuit) pour participer à la baisse des réclamations sur les parties communes et extérieures. Suite missions : Management : - Accompagner les collaborateurs dans toutes les étapes de leur vie professionnelle (recrutement, évolution professionnelle, point individuel, formation, comités carrière, comités salaire, sanction, etc.) - Définir les objectifs de son équipe dans le cadre du projet et des décisions stratégiques. - Développer un environnement favorable au travail en équipe. - Mettre en place une organisation, des mécanismes de fonctionnement, des méthodes et outils appropriés. - Contribuer à faire évoluer les méthodes et pratiques de ses collaborateurs en fonction des besoins. Reporting d'Activité -Assurer un reporting quotidien / hebdomadaire de l'activité de l'équipe -Mettre à jour les tableaux de bords Profil: Vous disposez nécessairement d'une expérience en management et accompagnement des équipes. Idéalement vous avez déjà réalisé du pilotage à distance et /ou du pilotage de prestataire. Adaptable, vous appréciez le travail transverse et savez mobiliser les équipes autour d'un objectif commun. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prendre des initiatives et être force de propositions. Vous maitrisez : - Les techniques de nettoyage d'un bâtiment. - La gestion de contrats techniques .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Vilogia SA
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