Secrétaire (H/F) 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 8912619
Secrétaire (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Premier établissement de ce type en France, la Maison de répit offre aux personnes malades ou en situation de handicap de 0 à 60 ans habitant la Métropole de Lyon, et s'ils le souhaitent à leurs proches aidants, un lieu et un temps réguliers pour se repo-ser, se ressourcer, être accompagné et préparer un retour plus apaisé au domicile. Vous accompagnerez donc des enfants (5 lits de pédiatrie) et des adultes (10 places) en situation de handicap ou malades aux cotés bien souvent de leurs proches aidants (parents, époux, épouses, frères, soeurs...). Elle propose une ambiance « maison » où la priorité est donnée au prendre soin, au bien-être, à la tranquillité et à la conviviali-té. Le caractère intergénérationnel et l'existence de lieux partagés traduisent une vo-lonté de rencontre entre les personnes fragilisées, proches aidants, soignants et bé-névoles. Copilotée par les Fondations OVE et France Répit, la Maison de Répit est un dispositif innovant unique en France. Vous serez salarié de la Fondation OVE qui gère plus de 100 établissements et service et accompagne ainsi plus de 2500 salariés. Vos Missions : - Vous organisez le poste bureautique et la production de documents administratifs ou courriers nécessaires au bon fonctionnement, - Vous réalisez des tâches administratives diverses qui concourent aux suivis administratifs des personnels, budgétaires, comptables, d'activités, médico-éducatifs des personnes accueillies... - Gestion RH en lien avec la directrice adjointe : Saisie de l'annualisation du temps de travail des salariés avec OCTIME, déclaration des arrêts maladie, suivi de la médecine du travail, mise à jour des dossiers des salariés -Mission communication mise à jour d'un blog, des réseaux sociaux - Soutien de l'équipe de direction : compte rendu-réunion, formation, La liste des missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 ou équivalent en secrétariat. Vous attestez d'une première expérience réussie dans le domaine sanitaire ou social. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication, sérieux(se), motivé(e), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse Compétences et qualités - Relationnelle envers les professionnels et les personnes accueillies - Maîtriser et optimiser des outils de bureautique ( word, excel, power point...) - Capacité d'adaptation à de nouveaux logiciels ( octime, facil'RH, ....) - Capacité à mettre en forme des documents de manière autonome (courrier, compte rendu, dossier, etc...) - Capacité d'organisation et de hiérarchisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
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