Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 8914314
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Description du poste : Description de poste : - Organisation des collectes : Participe à la planification des journées et heures de travail des conducteurs - Réceptionne et planifie les demandes de collecte des clients - Assure le suivi de l'ordonnancement des tournées des clients en coordination avec les managers opérationnels - Collecte et contrôle l'ensemble des documents nécessaires aux conducteurs. - Contrôle des éléments de la collecte : - Collecte et contrôle la réception des éléments de retour de tournées des conducteurs en coordination avec les managers opérationnels - Connait l'ensemble des documents réglementaires et opérationnels des conducteurs - Participe à la communication et la re planification des clients non effectués - Connait l'ensemble des outils d'exploitation. - Relation clients : - En charge de la réception téléphonique, par courriel des demandes clients - Est le contact privilégié du CDRC pour les besoins opérationnels des clients - Responsable de la réorientation du client vers le contact adapté au besoin (Manager, commerce). - Assistance RH : - Assure le suivi de la gestion de l'intérim de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels et rh (demande, suivi, fin de contrat, rapprochement de factures.) - Assure le suivi des formations et renouvellement d'habilitation des salariés de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels - Veille à la saisie des heures et des congés des salariés de son périmètre - Assure la bonne tenue de tableau d'affichage interne et règlementaire - Assure le suivi médical des conducteurs et du personnel opérationnel de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels - Organise les déplacements des collaborateurs de son périmètre avec les outils dédiés AUTRE : - Traite le courrier de son périmètre (récupération quotidienne, transmission aux bonnes personnes.) - Participe à la bonne gestion des achats métiers : camions, contenants, incinérations, sous-traitance.. - Participe à l'inventaires des emballages et des équipements - Participe au quotidien au besoin métiers (petits matériels, EPI, etc. Description du profil : Des connaisances dans le domaine appréciées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL D'AGENCE DE PROPRETE (H/F)
NET MEDITERRANEE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner la gestion quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - Aix-en-Provence
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client acteur Aéronautique : Un ADV pièces aéronautiques (H/F) Au sein du département...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)