- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8915882
Conseiller Relation Usagers [ref. 2024/05/CSU-CRU-CDI] F/H - SPL EAU DU BASSIN RENNAIS (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 8915882
Conseiller Relation Usagers [ref. 2024/05/CSU-CRU-CDI] F/H - SPL EAU DU BASSIN RENNAIS (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Rattaché à la Responsable Equipe Relation Usagers et au sein du centre d'appel, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil téléphonique des abonnés et usagers, ainsi que la gestion et le traitement de leurs demandes: - Vous assurez l'accueil téléphonique des usagers. - Vous effectuez l'identification, la qualification, le traitement et le suivi de tous les contacts entrants (courriers, téléphone, fax, mail) dans le système d'information. - Vous assurez la mise à jour des données dans le système d'information. - Vous identifiez les interventions urgentes et les transmettez au service chargé de la planification des interventions auprès des usagers. - Vous réalisez le traitement administratif des retours d'interventions terrain. - Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers abonnés et usagers : dossiers fuites, FSL, crédit eau «familles nombreuses», réclamations . - Vous assurez la rédaction de courriers spécifiques de réponse aux abonnés sous contrôle du Responsable équipe Relation aux Usagers. - Vous effectuez l'envoi de courriers type en fonction des demandes des usagers. - Vous effectuez des opérations de facturation simples « hors cycle ». - Vous réalisez des opérations d'encaissement ou de recouvrement dans le cadre des seuils autorisés : échéancier, mensualisation, demande de remboursement. Lien vers la vidéo de présentation du métier de Conseiller Relation Usagers (H/F) https://youtu.be/lSW9nCQesVg Ce que cette expérience va vous apporter ? - Intégrer un centre d'appel à taille humaine au sein d'une équipe conviviale. - Participer aux projets d'entreprise dans le cadre de l'extension de son territoire. - Et enfin, travailler dans un environnement de travail bienveillant, soucieux du service public. De profil Bac à Bac + 2 commerce / gestion (ou équivalent), vous avez impérativement acquis une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en centre d'appel. Vous connaissez la gestion relation « client » et maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique. Vous avez une bonne connaissance de l'outil informatique et bureautique (maîtrise du pack office) et êtes habitué(e) à l'utilisation d'applications informatiques de gestion clients. Vous êtes très à l'aise au téléphone. Vous êtes méthodique, organisé(e), rigoureux(se) et avez développé un esprit de synthèse. Réactif(ve), vous avez le goût du travail en équipe et savez prendre des initiatives. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact et du service public. Les autres avantages - Statut : employé - Télétravail : jusqu'à 2 jours semaine - Congés : 20 jours de RTT - 36 jours de congés payés - Titres restaurants à 10.83€ dont 6.50€ de participation employeur - Mutuelle/prévoyance - Intéressement - Avantages CSE (chèques vacances, sport, culture, ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
SPL EAU DU BASSIN RENNAIS
Société anonyme de Droit privé, mais au capital social 100% public, la Société Publique Locale (SPL) Eau du Bassin Rennais produit à ce jour l'eau pour 540 000 habitants du territoire de la Collectivité Eau du Bassin Rennais, et la distribue dans plus d'une vingtaine de communes du Territoire. Devenue publique, la gestion de l'eau s'inscrit dans une vue plus large et plus ambitieuse du service aux usagers et de la transition écologique. D'ici le 1er janvier 2025, la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle par téléphone (H/F)
TAYLOR MADE RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Taylor Made Recrutement recherche pour intégrer un superbe groupe de Protection sociale et patrimoniale 1 pépite amoureux(se) de la relation client par téléphone. - Le titre ? Conseiller clientèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle - Bilingue Allemand - CDD - télétravail (H/F (H/F)
MISTER BILINGUE - 35 - RENNES
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
u sein d'un environnement dynamique et orienté vers l'excellence du service, vous prendrez en charge la relation client à distance. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
En tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 35 - TORCE
Adecco recherche pour un fabricant de panneaux solaires basé à Torcé un assistant technique après-vente h/f Missions : - Réceptionner les appels entrants de clients - Traiter les demandes mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELEVENDEUR (H/F)
35 - RENNES
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Centre Relation Client F/H - EFFi GEMY (H/F)
EFFi GEMY - 35 - TORCE
Intégrez notre centre de relation client EFFI GEMY, filiale du groupe GEMY Automobiles, qui a pour objectif de positionner le client au coeur de nos métiers ! Nous recherchons pour renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Vente Sédentaire H/F
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Chargé de Clientèle Vente Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Relation client, au sein du pôle ventes sédentaires constitué de 7 personnes, vous assurez une prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS F/H (H/F)
Regional Interim Fougères - 35 - VITRE
REGIONAL INTERIM ET R INTERIM, BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir ! Trouver l'accord parfait entre vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Groupe Loste (H/F)
Groupe Loste - 35 - BEDEE
Nous recherchons pour notre société Grand Saloir Saint Nicolas et notre site de Bédée (35) un(e) chargé(e) de clientèle. Auprès de notre clientèle de commerces traditionnels (Bouchers, Charcutiers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)