Assistant référentiel produits (H/F)

Assistant référentiel produits (H/F) 77 - Ferrières-en-Brie

Postuler à l'offre Assistant référentiel produits (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant référentiel produits (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant référentiel produits (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8918202
Assistant référentiel produits (H/F)

77 - Ferrières-en-Brie - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juin 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du déploiement de notre nouvel ERP et afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Département Marketing Produits, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche un assistant ou une assistante Référentiel Produits (H/F) pur un CDD de 6 mois. Vous prendrez part à la structuration et la mise en transversalité des données du référentiel produits. Ces données sont tarifaires, logistiques, marketing, commerciales et règlementaires. Elles alimentent tous les Départements connexes au Département Marketing Produits (Communication, Approvisionnement / Logistique, Contrôle de gestion, Comptabilité, Merchandising, Formation etc) et sont donc capitales. Rattaché(e) à la Cheffe de groupe marketing produits, vous aurez entre autres pour missions : • Participer à la collecte, la saisie et le suivi des informations produits, depuis le fournisseur jusqu'à la commercialisation de l'article au consommateur, • Enrichissement et mise à jour de la base de données sur l'ERP, le PIM et le canal de commande, • Faciliter la gestion des produits pour le service marketing : lien avec le système ERP, • Participer à la mise en qualité des données existantes, • Assurer la fiabilité des données. Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes bienveillante, dynamique et innovante. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Gestionnaire référentiel produits. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation en gestion de données. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de détail. Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles : • Bonne maîtrise du pack office • Bonne connaissance des outils PIM et ERP, • Connaissance des produits, • Bonne capacité rédactionnelle, • A l'aise avec les chiffres, • Bonne connaissance des logiciels de bureautique, • A l'aise avec Anglais (B1/B2). Une expérience sur le PIM, PowerApp ou D365 serait un atout. Vous disposez de qualités personnelles : • Sens des priorités et de l'organisation, • Rigueur, • Analyse et synthèse, • Implication et force de proposition, • Sens du travail en équipe. Nous vous proposons : • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées, • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding, • Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation... Comment va se dérouler votre recrutement : • Un entretien avec votre futur manager, • Un entretien avec la Responsable Marketing Produits, • Un entretien avec le Département Ressources Humaines. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Jeff de Bruges


DECOUVREZ LES BIENFAITS DU CHOCOLAT SUR VOTRE CARRIERE Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous. Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence et cadre de travail agréable ? Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous ! Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de base de données (H/F)

    BRUCE  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Plongez dans les coulisses de la donnée ! Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et Excel est votre terrain de jeu favori ? Rejoignez une équipe dynamique à Saint-Ouen pour un poste de Gestionnaire de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    VIBTIC  - 94 - BOISSY ST LEGER

    La société VIBTIC est une société de conseil et de services spécialisée dans le domaine de l'ingénierie informatique et des technologies de l'information, basée à Boissy Saint Leger. Nous sommes à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Nas Synology Freelance (H/F)

    PHARMACIE DES PYRAMIDES  - 75 - PARIS 01

    Nous recherchons un informaticien capable de paramétrer des Nas Synology, et de mettre en place les sauvegardes et les synchronisations. Rémunération à convenir : à la tache ou bien à la journée...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Administrateur Système et Réseau (H/F)

    LYNX RH  - 91 - Athis-Mons

    Au sein d'un grand groupe industriel présent à l'international, découvrez les missions qui vous seront confiées : - Assurer la cohérence et la standardisation des pratiques IT sur tous les sites du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -  - 75 - PARIS 14

    DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de base de données (H/F)

    93 - NOISY LE GRAND

    Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NOISY LE GRAND (93160), en Intérim de 8 mois un Gestionnaire Base de Données...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : En tant qu'Administrateur Système et Réseaux, vous aurez les responsabilités suivantes :***Superviser et gérer l'infrastructure technologique de l'entreprise ; * Diriger...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    93 - MONTREUIL

    Description du poste : Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un administrateur systèmes et réseaux orienté sécurité. Vos...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)

    QUALIS ESN  - 92 - BOIS COLOMBES

    Le besoin concerne un profil côté Front-Office de type Data Analyst / Analytics Engineer avec une experience a minima de niveau « Confirmé »: expérience avérée a minima entre 4 et 6 ans dans...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Administrateur Business Object (IT) / Freelance (H/F)

    94 - MAISONS ALFORT

    L?objectif de la mission est de nettoyer et optimiser les requêtes, automatiser les rapports, migrer les rapports d?une version de Business Objects à une autre, et administrer l?ensemble des machines...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.