- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie chimique
- Formulateur
- Paris
- Détail de l'offre 8919840
Coordinateur Technique H/F 75
Offre n° 8919840
Coordinateur Technique H/F
75
Publié le 15 juin 2024
En tant que Coordinateur Technique H/F, vous êtes en charge de la gestion des prestations de services techniques pour le client, ce qui inclut la gestion et le contrôle de l'ensemble des installations privatives ainsi que la coordination des équipes internes et des prestataires extérieurs (multi techniques). En nous rejoignant, vos principales missions seront : * Planifier, superviser et diriger les prestataires qui assurent les interventions des équipements dans le respect des règles de sécurité sur les sites clients ; * Être capable de réaliser les entretiens des équipements privatifs selon le planning de maintenance établit pour le client (armoires à climatisation, tableaux électriques, ventilos, caniveaux, système d'eau glacée, ventilateurs des bureaux.) ; * Suivre les principes EHS requis (logbooks) : participer à l'élaboration des plans de prévention ; contrôles opérationnels ; reporter les accidents, les incidents et s'assurer que les équipements soient maintenus et utilisés dans le respect des règles de sécurité ; * Planifier et procéder à des contrôles réguliers, inspections de routine et suivi des procédures par l'équipe sur site ; * Contrôler et superviser les sous-traitants, établir des devis dans le cadre des interventions hors contrat - interventions contractuelles, travaux et projets ponctuels ; * Gérer les stocks sur site et suivre les budgets ; * Être l'interface entre le client et les services techniques en charge des parties communes ou privatives - gestion des demandes d'intervention et suivi des interventions ; * Gestion et suivi des tickets par l'interface client ; * Réalisation et suivi des process internes pour les demandes d'intervention ou des rapports d'incidents (en anglais) ; * Être garant de la satisfaction client pour le maintien du standard KPI/SLA ; * Optimiser les prestations et développer les meilleures pratiques ; s'assurer de l'utilisation efficace des systèmes et équipements en place sur le site et/ou disponibles ; * Participer aux groupes de travail et mettre en place les programmes globaux développés par CBRE GWS (Critical Environments, Maintenance Excellence, Energy Savings) ; * Gestion de la GMAO et GTB (inventaires équipements, plans et gammes de maintenance, suivi des interventions) ; * Gestion des surfaces et des occupants ; * Suivi administratif : demandes de devis, création des bons de commande, suivi facturation. ; * Développer et suivre les plans d'investissements des sites concernés. Vos compétences : * Bonnes connaissances sur les techniques CVC ; * Connaissances en électricité ; * Connaissances en GMAO et GTB ; * Bon relationnel ; * Autonome ; * Proactif.ve ; * Management d'équipe ; * Anglais courant (lu, écrit, parlé). Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)