- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8920884
Assistant de gestion H/F 29 - Finistère
Offre n° 8920884
Assistant de gestion H/F
29 - Finistère
Publié le 15 juin 2024
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre de nouveaux postes d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service COMMISSIONS. Mieux nous connaître Acteur financier incontournable, La Financière d'Orion est une plateforme de produits et services dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine. La Financière d'Orion mobilise l'ensemble de ses compétences pour accompagner efficacement les Conseillers en Gestion de Patrimoine et leurs clients, dans la définition, la mise en œuvre et le suivi d'une stratégie patrimoniale. Les cabinets affiliés à la plateforme bénéficient d'un accompagnement personnalisé, de nombreux services dédiés et de la capacité d'expertise des dirigeants expérimentés. La société s'impose progressivement dans le paysage du conseil patrimonial et continue de développer des produits en adéquation avec les attentes des CGP et de leur clientèle. Basée à Quimper, La Financière d'Orion se distingue par une croissance constante, un positionnement haut de gamme et le respect de valeurs fortes. Quelles seront vos missions ? Vous intégrez l'équipe COMMISSIONS de La Financière d'Orion composé de Chloé, Morgane et Valentine. · Vos missions seront les suivantes : o La gestion des commissions : facturations, contrôles, règlements, corrections, analyses, relation avec les fournisseurs et les cabinets partenaires o La mise à jour et le pilotage de différents reporting de données financières o Le suivi comptable en relation avec le cabinet comptable o Assistanat sur des missions de contrôle de gestion · Vous participerez également à l'amélioration continue des processus et la mise en œuvre de nouveaux projets au sein du service. Vous bénéficierez d'une formation en interne. Qualifications requises : Afin d'assurer à bien les missions confiées, nous recherchons une personne ayant : · Une très bonne maitrise des outils informatiques, notamment d'Excel · Un bon niveau d'expression écrite · Une capacité à travailler de manière autonome et en équipe · De la rigueur · Un sens de l'analyse et le goût des chiffres - Vous avez suivi une formation supérieure (licence professionnelle contrôle de gestion ou BTS assistant de gestion ou BTS comptabilité) - Une première expérience d'au moins 2 ans Nous recherchons une personne disponible du lundi au vendredi dans le cadre d'un CDI à temps plein. Afin d'optimiser nos échanges, vous pouvez découvrir notre site internet : www.lafinancieredorion.fr Merci d'envoyer CV + lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion industriel (H/F)
29 - QUIMPER
Notre client est une société industrielle du secteur agroalimentaire. En pointe en matière de développement durable et récompensé pour ses divers engagements, l'innovation est au cœur de sa stratégie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant controleur de gestion industriel (H/F)
PROMAN - 22 - LOUDEAC
Vous êtes à la recherche d'une société bien installée sur le secteur, votre agence PROMAN PONTIVY recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le transport et la logistique de marchandises, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Financier (H/F)
CCA - 29 - CONCARNEAU
Dans le cadre d'un service commun, "Direction des Systèmes d'Information" de 15 personnes, vous assurez les fonctions de coordination administrative et financière de la DSI et encadrez 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/Controleuse de gestion (H/F)
EVASION PAYS ACCUEIL LOISIRS - 29 - BREST
L'association Evasion en Pays d'Accueil et de Loisirs (EPAL), créée le 24 mars 1982, cherche à recruter un contrôleur de gestion pour renforcer son équipe. EPAL, organisée en 4 pôles d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant contrôle de gestion H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 22 - LE MENE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine agro-alimentaire, un Assistant contrôle de gestion H/F. Le poste est à pourvoir rapidement jusqu'au début du mois septembre sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
BREST TT - 29 - PLOUVIEN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Contrôleur de Gestion (H/F). Vous aurez pour missions : - Veiller à la rentabilité et à la performance de l'entreprise. - Participer à l'élaboration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 29 - BREST
Dans le domaine de l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) contrôleur(euse) de gestion industriel f/h Vos missions seront les suivantes : - Analyser les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL BEL - 22 - PLEMET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un responsable budgétaire (H/F). Vous encadrez et animez l'activité administrative (équipe de 5 agents). Interlocuteur privilégié du Centre des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et logistique (H/F)
SOUS PREFECTURE - 29 - MORLAIX
Vos activités principales : Directement rattaché(e) à la secrétaire générale de la sous-préfecture, vous êtes plus particulièrement chargé : - du suivi de la dotation budgétaire - du suivi, en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Morlaix
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, est à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)