- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 8921175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 8921175
Directeur Administratif et Financier H/F 41 - MOREE
Offre n° 8921175
Directeur Administratif et Financier H/F
41 - MOREE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le cabinet Avantage RH recrute pour l'un de ses clients un Directeur Administratif et Financier afin d'accompagner son développement et de remplacer le DAF actuel partant à la retraite. Véritable partenaire financier du Directeur Général, votre mission consiste à accompagner le développement et la structuration de cette PME tant sur la gestion financière que dans les relations sociales. A ce titre, vous aurez pour principales missions : - La gestion de la comptabilité ; - La saisie et le contrôles des paies ; - Le suivi des relations sociales au sein des établissements ; - La supervision de la trésorerie : gestion des flux bancaires, des BFR, prévisions de trésorerie, rapprochements bancaires, déplacements de fonds, arbitrages, relations avec les établissements bancaires ; - La participation au contrôle de gestion ainsi qu'à l'élaboration et au suivi du budget ; - Le suivie de la digitalisation des services interne ; - Le management de deux collaborateurs. PROFIL : Votre formation : Bac +5, minimum, du type École de Commerce, DSCG ou Master 2 en Comptabilité Contrôle et Audit voir DEC. Votre savoir-faire Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que RAF ou DAF dans une entreprise de type. De plus, une expérience en paie mais aussi en SI constituerait un plus. Votre savoir-être Au-delà des aptitudes comportementales associées au poste (méthode, organisation et rigueur), vous démontrez notamment d'une personnalité bien établie, d'aisance relationnelle, de leadership, d'autonomie, d'organisation, de rigueur, de réactivité, de dynamisme, d'une force de proposition et de conviction Poste à pourvoir en CDI dès que possible à Morée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AVANTAGE RH
Facilitateur de recrutements depuis 2010, AVANTAGE RH accompagne ses clients et ses candidats pour trouver l'adéquation sur-mesure entre un futur collaborateur et son entreprise. Notre savoir-faire : - Recrutement middle et executive management - Approche directe cadres dirigeants - Validation de candidatures Assessment center ou mises en situation professionnelle Nous privilégions : - Une compréhension fine du poste et le potentiel d'attractivit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
SOCIETE LEPLATRE ET COMPAGNIE - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion financière et administrative des entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE BARDEC - 41 - BLOIS
Le Groupe Bardec est né de l'association de la famille Barbosa et de Jean-Yves Gonidec en 2020. Ensemble, ils ont uni leurs expériences respectives pour créer un groupe solide et engagé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
VOS MISSIONS : - Organiser et coordonner les services à la population - Manager les équipes - Participer activement à la continuité du service (accueil physique et téléphonique), en appui avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service developpement des territoires (H/F)
CAF DU LOIR ET CHER - 41 - BLOIS
Si vous êtes intéressé par le management dans le domaine de l'Action Sociale, cet appel est pour vous ! Qui sommes-nous ? La Caisse d'Allocations Familiales (Caf) de Loir-et-Cher assure une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
AVANTAGE RH - 41 - BLOIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : AVANTAGE RH recrute, pour son client, Groupe de sociétés implanté sur l'ensemble du territoire national (+ de 400 collaborateurs, 45 M€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SELOMMES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Groupe BARDEC - 41 - BLOIS
Nous recherchons activement un.e directeur administratif et financier pour la holding du Groupe basée à Blois (41000), aujourd'hui composée des associés et de 4 collaborateurs. ♀️ ♂️ En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA VIE CIVILE F/H - BLOIS (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041241/101389515 Bassin de vie de près de 110 000 habitants, Agglopolys, la Communauté d'agglomération de Blois, rassemble 43 communes, urbaines et rurales. Blois, ville préfecture,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Groupe BARDEC - 41 - BLOIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons activement un.e directeur administratif et financier pour la holding du Groupe basée à Blois (41000), aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)