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Offre n° 8921199
Assistant ADV H/F
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisées en solutions de nettoyage professionnelles un assistant commercial f/h pour une longue mission d'intérim directement rattaché.e au Manager Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille de comptes clients (marché de la Santé), en coordination avec les commerciaux terrain, le service client national et le service logistique. Pour cela vos principales missions sont de : Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques, etc. ; Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client, etc. ; Saisir et piloter les commandes de vente clients ; Mettre à jour les fiches clients ; Saisir et gérer la facturation/refacturation/avoirs des clients. Cette liste est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des besoins et des outils mis en place. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience. De formation Bac +2, type Assistant.e de gestion ou Assistant.e commercial, vous maîtrisez les principaux outil bureautiques notamment Excel et les outils digitaux. Une connaissance de SAGE est un plus. Doté(e) de qualités relationnelles indéniables et d'une fibre commerciale reconnue, votre sens du service client, votre aisance relationnelle et rédactionnelle, votre capacité d'organisation et de synthèse font de vous un(e) interlocuteur(rice) reconnu(e) et apprécié(e) à la fois de vos collègues et hiérarchie mais également de nos clients et partenaires Si le poste correspond à vos attentes n'hésitez pas à postuler à l'annonce un consultant prendra contact avec vous pour un premier échange.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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