Offre n° 8921224
Responsable Contrat H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine du gros oeuvre ou de la construction ou du bâtiment ou du génie civil ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, groupe présent dans l'ensemble des spécialités du génie civil, un Contract Manager en construction F/H Rattaché fonctionnellement au service de gestion contractuelle, vous participez aux retours d'expériences des différents chantiers tout en étant affecté au chantier, dans la cellule juridique directement rattachée au Directeur Projet. Vous assisterez la Direction Projet dans les relations contractuelles avec la MOE et les sous-traitants. A ce titre, vos missions seront : Démarrage de chantier - Etablir le tableau de bord de suivi des étapes contractuelles (OS, DRC, courriers, réceptions, planning), Exécution de chantier - Suivre le courrier contractuel avec le MOE, le MOA et les sous-traitants et préparer le réponses - Suivre et piloter les demandes de règlements complémentaires des travaux - Tenir à jour le tableau de bord des étapes contractuelles - Veiller au respect des exigences décrites dans le marché - S'assurer du bon déroulement de la production des décomptes mensuels - Assister donner son avis d'expert à la préparation des contrats des sous-traitants - Etablir et suivre les Prévisions Fin d'affaire - Préparer les dossiers des réclamations - Participer à l'élaboration du reporting mensuel Fin de chantier - S'assurer de la bonne production du décompte général définitif - Assister à la mise en place de la réception finale de l'ouvrage - Livrer et piloter les dossiers de réclamations. + Avantages entreprise PROFIL : De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en management de contrats avec réclamations pour des projets de construction ou similaire en marché public et/ou privé. Vous avez la maîtrise de la gestion de projets et la planification afin d'établir l'analyse causale des droits d'extension des délais et la pratique du CCAG travaux serait apprécié. Dynamique et autonome, persévérant vous avez l'envie d'apporter du support aux équipes projet afin d'améliorer la rentabilité des affaires dans le cadre contractuel, légal et éthique. Vos qualités rédactionnelles et d'écoute vous permettront de mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 6000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Adapt rh
Adapt-RH, Facilitateur d'Emploi et de Recrutement, nous accompagnons les Entreprises de tous les secteurs d'activités dans le process recrutement de leurs futurs Talents en CDD et CDI. Notre coeur de métier est de fédérer une communauté de Talents, de les rendre attractifs et réceptifs à ces offres d'emploi. Process recrutement : Nous nous engageons ! - -> 100% des candidatures reçoivent une réponse sous 7 jours. - Pré sélection et entretien téléphonique sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance Auto - DAB - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Auto - DAB - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion de LILLE et suivrez un portefeuille de contrats en étant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 59 - LESQUIN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge de : - Suivre et créer les comptes clients en vérifiant la complétude des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - LA BASSEE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE (F/H) (H/F)
SARETEC France - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipes Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
Page Personnel - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et en tant que Gestionnaire ADV Anglais Courant, vous serez l'interlocuteur privilégié du client sur l'ensemble de sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Administration des Ventes H/F
Achil - 59 - LESQUIN
POSTE : Gestionnaire ADV Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vos missions principales seront : - Suivi et contrôle de la qualité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
59 - WAMBRECHIES
Description du poste : Les suivis achats et logistiques grand import n'ont pas de secrets pour vous ? Vous recherchez une nouvelle opportunité dans une entreprise pleine d'ambitions, avec de vraies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)