Offre n° 8921232
Assistant H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de Données Au sein du centre de gestion, vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations commerciales - Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire - Administrer la boite mail et appels internes et externes : ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous connaissez la prestation de service, le contact client, la négociation ainsi que la facturation. Maîtrise des outils Pack Office, ainsi que Excel jusqu'au tableau croisés dynamique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - EYGUIERES
Pour renforcer notre pool administratif, nous recrutons un secrétaire du bâtiment H/F. Vos missions : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiels Tarifs (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez nos équipes en tant que : Gestionnaire Référentiels Tarifs (f/h) - CDI - Marseille - Pernod...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative Technique & Programmes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre client s'engage aujourd'hui au-delà de son métier de promoteur immobilier... Un groupe immobilier au statut coopératif unique, qui ne rémunère pas ses actionnaires et réinvestit chaque année...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte d enotre client, entreprise spécialisée dans le nettoyage après-sinistre : 1 Assistant administratif (H/F) à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projet Incubation à Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Missions principales Sous la direction du responsable de l'équipe locale et en binôme avec un.e autre chargé.e de projet, les missions clés du poste sont d'animer de bout en bout nos programmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire formation - F/H - Aix en Provence (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 13 - Aix-en-Provence
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service QSSE / Marine (H/F)
GAZOCEAN - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une compagnie maritime, vous évoluerez dans le service QSSE / Marine. Rattaché hiérarchiquement au responsable du service, vous aurez en charge la gestion de certaines tâches émanant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)