Chargé de clientèle helpdesk (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8921495
Chargé de clientèle helpdesk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Votre mission ���� Adecco Tertiaire Lille recrute à Villeneuve d'Ascq ! ���� En tant que Chargé de Relation Clients helpdesk, vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque auprès de nos clients particuliers et professionnels. Votre rôle est essentiel pour écouter, conseiller, rassurer et fidéliser à distance.���� Vos missions au quotidien : En accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise, vous développerez votre propre stratégie de conquête de nouveaux prospects sur tous les produits proposés par notre client fournisseur d'accès internet Vous prospectez et développez votre portefeuille clients Vous êtes garant de la totalité du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation, en passant par le closing ���� Organisation du poste :Horaires : 9h 18h du lundi au vendredi (35h semaine)Rémunération : 1900 € brut mois + Tickets restaurantLieu : Villeneuve d'Ascq (accessible en transport)Contrat : Intérim 3 mois renouvelables Votre profil ���� Ce que nous recherchons chez vous :���� Compétences techniques :Maîtrise de la communication écrite et orale en français l'aise avec les outils bureautiques et logiciels CRMUne connaissance de base des produits télécom (Internet, mobile, TV, fibre) est un vrai plus���� Qualités personnelles : coute active, empathie, diplomatie et patienceAutonomie tout en appréciant le travail d'équipeRéactivité face aux situations sensibles ou complexesSens fort du service client���� Formation & expérience :Bac+2 minimum (BTS NDRC, MCO, DUT TC...)1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en télécoms ou centre de relation client���� Prêt à relever le défi et faire la différence ?Postulez dès aujourd'hui ! Nous avons hâte de vous rencontrer ���� A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : Intérim (20 06 2025 au 26 09 2025) Localité : Villeneuve D Ascq (59650) Métier : Chargé de Clientèle Helpdesk (h f)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO Groupe France
Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (H/F)
MR MENUISERIE - 62 - LOISON SOUS LENS
Tu es motivé(e), tu as le goût du challenge et l'envie d'évoluer dans le monde du commerce ? MR MENUISERIE, spécialiste français de la rénovation de l'habitat, recherche un Commercial Junior H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 330 - 59 - DOUAI
Pour notre client spécialisé dans la vente de services Vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique Vous assistez les différents services du client (RH Compta...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Merville
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, spécialisé dans la production de chaudières et pompes à chaleur, un Conseiller client technique (H/F) -diagnostic technique après-vente auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)