Chargé de clientèle helpdesk (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8921524
Chargé de clientèle helpdesk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Votre mission ���� Adecco Tertiaire Lille recrute à Villeneuve d'Ascq ! ����Chargé de rétention et fidélisation Client Mission principale : Dans le cadre d'une création d'équipe, vous êtes chargé de traiter les demandes de résiliation d'abonnement reçues de la part des clients, en mettant tout en uvre pour comprendre leurs motifs, résoudre leurs problèmes et les inciter à poursuivre leur relation avec l'entreprise. Il faudra analyser chaque situation, proposer des solutions adaptées en collaboration avec les équipes administratives et techniques, et assurer une expérience client de qualité. ���� Vos missions au quotidien :Réception et traitement des demandes de résiliation : Répondre aux demandes de résiliation par téléphone, email, dans un délai optimal. Identifier et comprendre les motifs de résiliation (problèmes de service, tarifs, expérience utilisateur, etc.). Gérer les demandes avec professionnalisme et empathie, en adoptant une attitude proactive pour résoudre les problèmes. Analyse des besoins et propositions de solutions : En fonction des raisons invoquées pour la résiliation, proposer des alternatives et solutions adaptées (modifications du contrat, offres personnalisées, ajustements techniques, etc.). valuer les possibilités de rétention en lien avec les autres services (technique, administratif). Si nécessaire, escalader les cas complexes ou les demandes techniques aux services compétents pour une résolution rapide. Suivi et fidélisation des clients : Suivre et relancer les demandes non résolues, afin d'assurer une prise en charge complète des préoccupations des clients. S'assurer de la satisfaction des clients après la résolution du problème, par le biais de sondages ou de suivis post-interaction. ���� Organisation du poste :Horaires : 9h 18h du lundi au vendredi (35h semaine)Rémunération : 1900 € brut mois + Tickets restaurantLieu : Villeneuve d'Ascq (accessible en transport)Contrat : Intérim 3 mois renouvelables Votre profil ���� Ce que nous recherchons chez vous :���� Compétences techniques :Maîtrise de la communication écrite et orale en français l'aise avec les outils bureautiques et logiciels CRMUne connaissance de base des produits télécom (Internet, mobile, TV, fibre) est un vrai plus���� Qualités personnelles : coute active, empathie, diplomatie et patienceAutonomie tout en appréciant le travail d'équipeRéactivité face aux situations sensibles ou complexesSens fort du service client���� Formation & expérience :Bac+2 minimum (BTS NDRC, MCO, DUT TC...)1 à 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en télécoms ou centre de relation client���� Prêt à relever le défi et faire la différence ?Postulez dès aujourd'hui ! Nous avons hâte de vous rencontrer ���� A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : Intérim (20 06 2025) Localité : Villeneuve D Ascq (59650) Métier : Chargé de Clientèle Helpdesk (h f)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO Groupe France
Premier réseau d agences d emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - CARVIN
Nous recherchons pour une entreprise située à Carvin, un Assistant Administratif et Commercial h/f, vous aurez pour missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire administratif h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Notre agence est à la recherche d'un gestionnaire administratif qualité (h/f) pour une entreprise dynamique, située à MARCQ EN BAROEUL (59700). Notre client se distingue par son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (H/F)
MR MENUISERIE - 62 - LOISON SOUS LENS
Tu es motivé(e), tu as le goût du challenge et l'envie d'évoluer dans le monde du commerce ? MR MENUISERIE, spécialiste français de la rénovation de l'habitat, recherche un Commercial Junior H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV & Commercial (H/F)
C'EST BEAU CHEZ VOUS - 59 - ROUBAIX
Et si vous rejoigniez une entreprise qui donne vie aux espaces ? C'EST BEAU CHEZ VOUS est une entreprise spécialisée dans l'aménagement clé en main de logements, à la croisée du design d'intérieur,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 330 - 59 - DOUAI
Pour notre client spécialisé dans la vente de services Vos principales missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique Vous assistez les différents services du client (RH Compta...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - LILLE
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)