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Assistant Administratif et Accueil H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8921619
Assistant Administratif et Accueil H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un Assistant administratif et accueil (h/f), pour notre client basé sur Annecy. En première ligne de l'entreprise, point central de l'accueil, vous êtes en charge de 2 missions principales : 1) Accueillir les collaborateurs, les clients, les visiteurs et les partenaires : - Assurer la gestion et le transfert des appels téléphoniques, - Renseigner et orienter auprès des bons interlocuteurs, - Gérer le courrier (distribution, envoi) - Gérer la vie courante de l'agence (commande des fournitures, gestion des téléphones et des opérateurs, tenue des salles de réunion et des salles de pause) 2) Assurer le suivi des dossiers clients pour le service Travaux en complément de l'Assistante Travaux ainsi qu'une aide sur divers dossiers (50% du temps). Contrat à pourvoir en CDI, sur la base de 39h00. Salaire fixe + tickets restaurant + mutuelle et prévoyance + intéressement + PEE et PERCO. Pour plus d'information, n'hésitez pas de contacter l'agence Fidérim Consulting à Pringy ! Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu.e d'un diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT) de type Assistante administrative ou de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire réussie de 3 ans minimum, en lien avec une activité de service clients. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et êtes ouvert.e à l'apprentissage de logiciels « maison » dédiés à l'activité. Vous êtes une personne organisée, polyvalente et proactive. Votre sens du service client est reconnu. Vous correspondez au profil que nous recherchons : Alors postulez et venez rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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