Assistant / Assistante service clients (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 8921654
Assistant / Assistante service clients (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2025
Je suis Florian Boutin, Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain et je recherche pour l'un de mes clients un Customer Service Client H F Mon client est spécialisé dans le transport routier et aérien de produits médicaux à l'international pour des professionnels du secteur pharmaceutique. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, mon client recherche un Customer Service Client H F qui viendra compléter l'équipe. L'équipe est pilotée depuis plusieurs années par la Responsable Transport. Au sein d'une équipe joviale et agréable, en respectant les procédures mises en place vous aurez pour but final de garantir l'exportation de colis afin de satisfaire au mieux les clients. Missions principales - Prise en charge des appels clients. - Collecte et gestion des documents administratifs. - Gestion des expéditions et suivi des commandes. - Programmation et suivi des ramassages de commandes. - Gestion des documents douaniers. - Organisation du transport de la marchandise. - 33k 12 mois - Poste basé à Suresnes - Intérim : 6 à 8 mois Vous justifiez d'une expérience réussie dans le transport routier et aérien de marchandises diverses. Vous avez une bonne capacité d'adaptation à votre environnement de travail. Vous êtes capable d'échanger en Anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes autonome, réactif(ve) et savez trouver des solutions Vous maitrisez les outils informatiques notamment Excel :TCD, Recherche V, formules. - Vous aimez le challenge -Vous êtes force de proposition -Vous êtes ponctuel, rigoureux et méticuleux Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez ! Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités. Contrat : Intérim 6 mois Salaire : 32000 à 33000 EUR par an
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group . Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport . Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COLLABORATRICE/COLLABORATEUR SENIOR DEVELOPEMENT CONSEIL (H/F)
CABINET TOUAMI & ASSOCIES - 75 - PARIS 01
Maîtrise des outils de conseil (diagnostic, benchmark, business plan, analyse financière, cartographie des parties prenantes.) Très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Bonne culture des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients SAV / Hotline F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
?? ?????????????????? ?????? ???????????????????? ???? ???????????? ?????????????????? ???? ??é?????????????????????? ! Située à ??????????-??????????????????, cette entreprise internationale est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client - Nuit (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Service Client (H/F)
LODGIS - 75 - PARIS 02
Pour participer à cette belle aventure et nous aider dans ce challenge quotidien ambitieux, nous recherchons un(e) Alternant(e) - Assistant Service Client F/H à compter d'octobre 2025, afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
95 - MARLY LA VILLE
Description du poste : Vos missions principales seront : - La gestion administrative des commandes - La gestion logistique du dossier client -Le reporting et la communication de donnée Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)