- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8922149
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8922149
Offre n° 8922149
Assistant ADV H/F
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Fretin un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) H/F pour renforcer l'équipe en place. Après une formation interne, vous pourrez mettre tout votre engagement et votre sens de la relation client dans l'accomplissement des tâches suivantes : - Assurer la gestion de la relation client dans son ensemble (saisir commandes client, lancer les préparations de commandes auprès du service logistique, mettre à jour les bases de prix) - Participer aux réapprovisionnements des commandes multi produits et relance des fournisseurs - Veiller à la disponibilité des stocks entrepôts, - Anticiper l'obsolescence des produits grâce à un suivi rigoureux des stocks - Participer à l'optimisation des stocks et aux inventaires annuels - Traiter et résoudre les litiges liés à un retard de livraison ou à un produit défectueux en collaboration avec le service commercial, production, logistique et le transporteur. - Assurer le back-up des autres membres du service ADV pour les absences prévues et non prévues MUTUELLE PROFIL : Vous avez une solide expérience entre 2 et 4 ans au sein d'un service ADV et/ou Relation clients en B to B. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger au quotidien à l'oral et à l'écrit, tant avec nos clients qu'avec vos collègues en interne. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve). Vous maîtrisez le Pack Office et avez déjà travaillé sur un ERP (Progiwin est celui utilisé chez notre client). Temps Plein du lundi au vendredi avec Horaires de journée Salaire de base en fonction du profil Vous correspondez à cette description, alors n'hésitez plus et contactez nous en envoyant votre CV !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sup Interim
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM. Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise (Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies) en Intérim, Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, le Transport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire Nous proposons également des formations dans tous corps de métiers. Nous faisons passer des tests et débriefons avec les postulants et les postulantes concernant le recrutement. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante ADV / SAV (H/F)
DETECTA SERVICES - 62 - THELUS
Chez DETECTA Services, nous croyons en nos salariés et leur offrons la possibilité, dans une société à taille humaine, de développer ses compétences dans l'intérêt commun de l'entreprise. En raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LEZENNES
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Wavrin
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Lesquin (59) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Lesquin (59). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des valeurs clés. La prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)