- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 8922400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 8922400
Assistant Technique Industrie H/F 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 8922400
Assistant Technique Industrie H/F
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Technique Industrie H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur ferroviaire. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client propose des défis excitants et encourage l'innovation tout en prônant des valeurs humaines fortes, reflétant ainsi sa mentalité exemplaire et sa culture d'entreprise dynamique. Comment envisagez-vous d'impulser votre carrière en tant qu'Assistant technique d'ingénieur (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à assister notre bureau d'études et nos chefs de projet dans diverses tâches techniques et administratives, relatives à la conception et fabrication de nos systèmes. - Rédaction des notices techniques, procédures ainsi que divers documents requis par le client - Suivi de la planification des Affaires (Etude / Approvisionnement / Réalisation) - Saisie des nomenclatures des nouveaux produits dans notre ERP, conformément aux plans et schémas techniques établis par notre service étude - Gestion des demandes de fournitures dans l'ERP (prix, délais) en étroite collaboration avec le service achat - Supervision et suivi réguliers de nos fournisseurs Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 30000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique d'ingénieur (F/H) rigoureux(se), autonome et possédant une première expérience dans le domaine. - Posséder un diplôme en ingénierie ou équivalent, pour pouvoir contribuer activement à l'assistance technique des projets - Justifier d'une expérience d'un an minimum, impliquant l'assistance technique et administrative des chefs de projet et du bureau étude - Capacité éprouvée à rédiger des notices techniques, des procédures et divers documents, en support aux exigences du client - Aptitude à travailler avec un système ERP pour la saisie des nomenclatures des nouveaux produits et assurer le suivi des demandes d'approvisionnement - Compétence en suivi et relance de fournisseurs associée à une expérience en lien avec le service d'achat. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égal
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif au Patrimoine (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
LE POSTE Au sein du pôle de direction, constitué de trois agents, vous serez chargé d'assister le directeur dans l'ensemble des tâches administratives et juridiques qui sont liées à l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Les missions du poste : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Maison de l'aide à Domicile - 59 - LILLE
La Maison de l'Aide à Domicile intervient dans le cadre de ses missions au Tribunal judiciaire de Lille afin d'aider une greffière mal voyante dans son travail au quotidien. Vous venez en soutient...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion des factures (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Gestion de Factures CDD Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) second oeuvre (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 6 mois, avec renouvellement possible. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - VIMY
Description du poste : Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)