- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yonne
- Détail de l'offre 8922511
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Yonne
- Détail de l'offre 8922511
Assistant H/F 89 - BRIENON SUR ARMANCON
Offre n° 8922511
Assistant H/F
89 - BRIENON SUR ARMANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif F/H) Au sein du service achats, vous aurez pour principale mission de faire de la saisie informatique. Vous travaillez du lundi au vendredi. PROFIL : Vous avez le sens de l'organisation et le souci du détail. Une aisance avec les logiciels informatique est primordiale.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion - Back Office Bancaire H/F
Crédit Agricole Champagne Bourgogne - 89 - AUXERRE
POSTE : Assistant de Gestion - Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Notre service Connaissance Evènements Clients à 3 grandes missions : Développer la connaissance clients pour mieux les servir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE CREDIT CONTROL H/F
Temporis Auxerre - 89 - AUXERRE
Votre agence TEMPORIS AUXERRE recherche pour l'un de ses clients un / une assistant(e) credit contrôl qui aura pour mission la gestion du risque: -création de nouveaux clients où réactivation -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - APPOIGNY
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, un ASSISTANT QUALITE H/F avec si possible une certaine expérience dans ce domaine. Vos missions seront les suivantes : - assister le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : E. Leclerc Auxerre est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez :***Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant qualité F/H (H/F)
Synergie - 89 - SENS
Assistant qualité F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Vos missions principales - Gestion des projets industriels : Réaliser des études de faisabilité. Analyser et coordonner les demandes d'investissement. Proposer des choix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Actua Sens recherche pour un de ses clients , un Assistant Qualité H/F. Cette offre d'emploi est une mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir début juin. Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT SERVICE QHSE - H/F
10 - VILLADIN
Notre magasin E. LECLERC de SAINT PARRES AUX TERTRES recrute un adjoint pour le service QHSE (H/F). Rattaché(e) au responsable QHSE, vous animez la démarche Qualité, Hygiène, Sécurité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)