- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8922544
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8922544
Opérateur Back-Office - Paris 75 - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8922544
Opérateur Back-Office - Paris 75 - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Opérateur Back-Office - Paris 75 - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que Opérateur Back-Office H/F, vous intégrez une équipe de 9 personnes et épaulez les Back office family officers. A ce titre : - Vous êtes en lien avec les intermédiaires bancaires, fonds et les équipes internes, - Vous gérez la collecte, le traitement et la saisie précise des données, - Vous archivez les relevés bancaires et financiers (minimum 600/700 relevés par mois), - Vous mettez à jour les tableaux de collecte, - Vous fournissez un soutien administratif et organisationnel à l'équipe des Family Data Keeper. Cette liste n'est cependant pas limitative et peut évoluer au fil de l'eau. Fixe + Primes + Forfait mobilité + TR + TT PROFIL : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure type Bac ou Bac +2 en Gestion/Banque/Finance ou en Gestion administrative, Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire en gestion administrative, Nous recherchons une personne qui va avoir une aisance relationnelle et rédactionnelle, qui sait écouter et comprendre les besoins, dynamique, autonome et organisée. De manière globale, il convient d'avoir les bases en gestion administrative et d'aimer travailler en équipe. Après lecture et validation de votre candidature, le processus de recrutement sur ce poste se déroulera de la manière suivante : 1) Un premier échange téléphonique puis un entretien avec Laura LEMASSON, consultante en charge de ce recrutement, qui transmettra votre dossier ; 2) Puis, si votre profil est validé, un entretien aura lieu avec le Manager et le service RH ; 3) Enfin, une promesse d'embauche vous sera transmise. Rassurez-vous, nous resterons à vos côtés au cours de ces étapes mais également tout au long de votre intégration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Hunteo
Chez Hunteo, nous sommes plus de 30 experts du recrutement spécialisés sur leurs marchés. Notre objectif : proposer un accompagnement personnalisé à chacun de nos partenaires et surtout vous, candidats. Réactivité, confiance et transparence sont pour nous les clés d'un recrutement réussi ! Nous recrutons un Opérateur Back-Office H/F pour une très belle société leader sur son marché. Ce poste est basé à Paris (75) et est à pourvoir en CDI. Vous souhaitez...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire Back Office H/F, vous aurez pour missions : Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chapet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Vos missions: - Gestion des appels clients - Analyser et traiter les dossiers des clients - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires (virement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)