Gestionnaire de paie H/F 13 - BARBENTANE
Offre n° 8922635
Gestionnaire de paie H/F
13 - BARBENTANE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Description du poste Dans le secteur Médico-Social, Maison de retraite (E.H.P.A.D) et Résidence Autonomie (Ancien Foyer Logement). Vous aurez la responsabilité de plusieurs dossiers. Élaboration des fiches de paie * Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.). * Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (Sage) * Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l'entreprise. Déclarations sociales et relations avec les organismes sociaux * Établir les déclarations fiscales et sociales de l'entreprise (cotisations salariales et patronales, Urssaf, caisses de retraite, mutuelle, prévoyance). * Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux. * Établir la DSN (déclaration sociale nominative) (gestion mensuelle et transmission des données de l'entreprise pour déclarer et payer les cotisations aux organismes sociaux). Gestion administrative du personnel * Élaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrées et/ou sorties. * Établir les attestations courantes (certificat de travail, arrêt de travail, attestation Pôle emploi.) * Effectuer les travaux postpaie (archivage, classement, paiement des charges sociales.). * Suivi des arrêts maladie et prévoyance Poste au sein d'un service paye de 4 personnes en open space sous la responsabilité de la DRH Poste en autonomie comprenant entre 300 et 450 payes par mois Trois conventions collectives différentes selon les dossiers L'activité implique un surcroît d'activité à chaque fin de mois COMPÉTENCES REQUISES Compétences techniques * Maîtrise des techniques administratives liées à l'élaboration des bulletins de salaire * Connaissance de la gestion administrative du personnel * Connaissance de la DSN (déclaration sociale nominative) * Maîtrise des logiciels de paie · Une expérience minimale de deux ans est requise Aptitudes professionnelles * Rigueur et organisation * Qualités relationnelles * Discrétion * Disponibilité et réactivité * Capacité à travailler dans des délais contraints * Capacité à prioriser * Autonomie * Esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 26 000 € à 30 000,00€ par an Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 460,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 27/06/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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