Gestionnaire Administratif H/F 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 8923216
Gestionnaire Administratif H/F
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un Gestionnaire administratif (h/f), la société Stäubli, spécialisée dans la fabrication de connectique électrique et tout fluide, de robots industriels et de machines pour l'industrie textile. Vous serez basé.e sur Faverges. Au sein du secteur Central Service Administration de la division Robots, vos missions s'articulent autour de trois axes : 1) Effectuer le suivi administratif des articles de pièces de rechange et des bases de données : - Valider les fiches articles - Mettre à jour la désignation et la traduction des références - Suivre l'obsolescence des articles - Interfacer les articles, mettre à jour les typologies de clients et les hiérarchies produits - Accorder l'accès aux différentes bases de données selon les règles établies - Participer aux projets et actions d'amélioration continuent 2) Effectuer le traitement du flux de garantie : - Créer les demandes d'achat - Contrôler et valider les factures de garantie - Établir des analyses et des rapports 3) Créer et suivre les règles et pratiques administratives : - Établir et mettre à jour les documents et conditions de vente pour les unités de vente - Mettre en place les contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches (SOD) - Mettre à jour les processus administratifs suivant la norme ISO - Mettre en place et animer des indicateurs de suivi d'activité Contrat à pourvoir en intérim longue durée. Salaire fixe + avantages entreprise Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu.e d'une formation Bac +2 de Type commerce ou ADV. Connaissances particulières : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et maîtrise de SharePoint Connaissance d'un ERP (SAP idéalement). Capacités et aptitudes particulières : Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit analytique Anglais B2. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ALBY SUR CHERAN
Notre client, spécialiste de la location courte durée de véhicules et de matériel pour le secteur du BTP, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve pour renforcer son équipe sur une période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service achats (H/F)
AFB SHOP - 74 - ANNECY
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB allie innovation et responsabilité en prolongeant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification H/F (H/F)
IPAC - IPAC BACHELOR FACTORY - IPAC FORM - 74 - Annecy
Vous êtes passionné(e) par l'éducation et souhaitez contribuer à la réussite professionnelle des étudiants ? L'IPAC vous offre une opportunité unique ! Rejoindre l'IPAC c'est travailler vers un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - Alex
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et technique H/F à temps partiel (24 heures hebdomadaires), c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
MENTECH - 74 - FILLIERE
Votre agence MENTECH spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Au sein d'une entreprise spécialisée dans le traitement de surface, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN - 73 - Aix-les-Bains
Le poste : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production. - Participer aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'agence H/F (H/F)
TECHNITOIT - 73 - Chambéry
Ton rôle : Assistant(e) d'agence habitat H/F Rattaché(e) à la direction d'agence, tu joueras un rôle central dans la gestion administrative et la satisfaction client. Tes missions : * Accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Prévention des risques professionnels (H/F)
SERVICE INTERENTREPRISES DE SANTE AU TRA - 74 - BONNEVILLE
L'assistant de santé au travail, faisant partie de l'équipe pluridisciplinaire du service de santé au travail interentreprises, effectue des actions en milieu de travail dans un but exclusif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet - Elections MSA 2025 (H/F)
MSA - 73 - CHAMBERY
Poste : En tant qu'assistant(e) projet au cœur du processus électoral de la MSA Alpes du Nord, vous jouez un rôle central dans l'organisation et la gestion des élections. Votre mission : accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)