- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8923784
Superviseur centre d'appels H/F 35 - RENNES
Offre n° 8923784
Superviseur centre d'appels H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Les Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteVous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Superviseur centre d'appels, vous serez rattaché au Responsable du centre d'appel et vous aurez pour mission l'encadrement opérationnel et le management d'une équipe de collaborateurs qui assurent le support informatique et métier (1er niveau d'incidents) pour nos utilisateurs. Vous êtes garant du niveau de performance de votre équipe.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions :1.Pilotage de l'activitéGarantir la productivité et la qualité de service par le suivi et le contrôle de l'activité du plateauMaîtriser, suivre et analyser ses indicateurs d'activité (suivi des incidents...), et mettre en place, le cas échéant, des actions préventives et des mesures correctivesSuivre, contrôler, coordonner et optimiser l'ensemble des moyens humains, financiers, techniquesMaîtriser et s'assurer du respect des procédures et veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outilsRendre compte et être force de proposition en termes d'optimisation des performances et des résultats du plateau auprès du manager opérationnelAssurer une veille constante sur les évolutions et/ou innovations. 2.Management et Animation d'équipeAccompagner son équipe et contrôler leurs actions pour garantir l'atteinte des objectifs et améliorer la qualitéOrganiser et animer les réunions de coordination et d'information de l'équipeCollecter et diffuser l'information auprès de son équipeApporter son soutien et son expertise à l'équipeVeiller au bon climat au sein de son équipe (gestion des conflits).QualificationsVous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire et vous disposez des compétences suivantes :Management d'équipeGestion de la relation clientForte capacité d'analyse et de synthèseTrès bonnes capacités d'écoute et de communication Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle par téléphone (H/F)
TAYLOR MADE RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Taylor Made Recrutement recherche pour intégrer un superbe groupe de Protection sociale et patrimoniale 1 pépite amoureux(se) de la relation client par téléphone. - Le titre ? Conseiller clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
En tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à : - Assurer la gestion et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle par téléphone (H/F)
TAYLOR MADE RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Taylor Made Recrutement recherche pour intégrer un superbe groupe de Protection sociale et patrimoniale 1 pépite amoureux(se) de la relation client par téléphone. - Le titre ? Conseiller clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 35 - TORCE
Adecco recherche pour un fabricant de panneaux solaires basé à Torcé un assistant technique après-vente h/f Missions : - Réceptionner les appels entrants de clients - Traiter les demandes mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
35 - RENNES
Tu as envie de t'investir dans une entreprise à taille humaine qui déborde d'ambitions ? ✅ Tu as déja une expérience dans la prise de rendez-vous par téléphone ? ✅ Description du poste En charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Teleconseiller Pieces de Rechanges H/F
Randstad - 35 - TORCE
POSTE : Teleconseiller Pieces de Rechanges H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à quelques kilomètres de Vitré (35) et spécialisé dans la distribution de pièces de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur 21H F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Toscane - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Toscane est une marque chaleureuse et humaine, qui offre une mode pétillante du 44 au 52. Pour notre magasin de SAINT GREGOIRE, nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléopérateur H/F
Groupe Actual - 35 - LE RHEU
POSTE : Téléopérateur H/F DESCRIPTION : Actual Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un/une Téléopérateur (H/F) À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Réception des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MBA Mutuelle - 35 - RENNES
Nous recherchons un Téléconseiller en CDI pour intégrer notre Centre de Relation Adhérents Multicanal. Vous êtes passionné par la relation client à distance ? Vous êtes animé par le conseil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 35 - ETRELLES
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c'est par ici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)