- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8926042
Assistant Service Client H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8926042
Assistant Service Client H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 6 mois (contrat qui pourra être renouvelé). Rattaché(e) à l'équipe Service Client dédiée à l'activité Circuit de Prescription vous serez un atout majeur dans la gestion de la relation avec les clients internes et externes, sur des aspects de gestion des commandes. Vous contribuez également à l'excellence opérationnelle du service client. A ce titre : * Nous vous confierons la responsabilité du traitement des commandes client dans notre ERP (vérification des quantités requises et leur concordance avec notre stock, vérification des prix indiqués et de l'adéquation des délais de livraisons, règlement financier.), * Vous prendrez en charge le traitement des demandes diverses de nos clients reçues via Sales Force (création de compte, modification, .), * Véritable support auprès de notre force de vente et de nos clients, vous leur remontez toute anomalie constatée dans les commandes transmises, et identifiez les solutions adéquates pour répondre à leurs besoins, * Vous êtes l'interlocuteur privilégié auprès de notre transporteur afin de suivre les livraisons et les litiges de transport, * Vous prendrez également en charge la gestion des autres litiges (avoir et refacturation.), * Avec une dimension de lead, vous prendrez en charge la répartition de la charge de travail aux membres de l'équipe, selon les consignes données par votre manager, et vous vous assurez de la bonne application des consignes par les collaborateurs, * Vous contribuez au déploiement des nouveaux outils informatiques et vous participez à la mise en œuvre de projets de transformation du service client, * Vous participez à l'analyse de nos KPI et vous contribuez à l'atteinte des objectifs, * Vous assurez le back-up des personnes de votre équipe en cas de pic d'activité ou et/ou d'absence, * Véritable lien entre les services de l'entreprise (marketing, commercial, logistique.) vous serez l'interlocuteur privilégié des collaborateurs internes concernant les dossiers sous votre responsabilité. Précisions sur le poste : Clients CHR et distributeurs Vous avez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, et vous avez déjà travaillé avec SAP. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office ainsi que des outils digitaux, Forte capacité d'adaptation indispensable pour être en mesure d'appréhender facilement les situations rencontrées, Flexibilité et agilité dans la réflexion et un fort esprit analytique seront requis pour répondre aux besoins de cette offre, Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel, votre capacité à convaincre et vous appréciez faire adhérer les autres à vos idées, Dans une entreprise en constante évolution, vous saurez apportez des idées nouvelles et vous montrer force de proposition, Echanges avec des interlocuteurs variés - maitrise du français nécessaire, autant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur du luxe. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, son client souhaite intégrer un profil ADV/ Service Clients H/F en intérim d'environ 6 mois (contrat qui pourra être renouvelé).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 13e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Le/la gestionnaire d'activité et du service client travaillera d'une part sur la réalisation et l'amélioration de contrôles permettant de mieux suivre les services des chauffeurs. Il/elle veillera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Set-Up Coordinator (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Notre département "Care" (ou service client) est composé de 3 équipes : La team Customer Care Representative, qui répond à toutes les questions ponctuelles sur des sujets variés comme le droit, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service client - ADV (H/F)
VOLT - 91 - LES ULIS
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR INTERVENTION H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) COORDONNATEUR PPI. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - De garantir le déploiement opérationnel du modèle d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F) - Contrat d'apprentissage (alternance)
DR SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes pour : - Accompagner les employeurs en délivrant à distance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)