Chargé(e) de clientèle H/F

Chargé(e) de clientèle H/F 73 - NOTRE DAME DES MILLIERES

Postuler à l'offre Chargé(e) de clientèle H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de clientèle H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de clientèle H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8927047
Chargé(e) de clientèle H/F

73 - NOTRE DAME DES MILLIERES - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juin 2025

Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX.Nous comptons aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d'assistance, d'assurance et de financement. Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos .), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation.En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l'année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle multisites pour nos concessions automobiles d'Albertville (73).Rattaché(e) au Responsable Après-Vente du site, au quotidien, vos missions seront les suivantes :Assurer la prise de rendez-vous client en atelier ?Réceptionner et traiter les appels entrants, accueillir nos clients au service après-vente.Prendre en charge l'ouverture des l'ordres de réparation(s) et gérer le dossier client dans sa globalité.Assurer la gestion des véhicules de prêt / remplacement.Saisir et éditer les factures, les expliquer aux clients ?Gérer le courrier et l'archivage des dossiersAssurer la gestion de la caisseEn respectant les délais et les procédures internes, vous contribuez au développement du service.Informations complémentaires liées au poste de travail:CDI, statut employé(e), 39h/semaine du lundi au vendrediSalaire brut annuel entre 24k€ et 30k€, rémunération fixe + variableTickets restaurants (8€)5 RTT/anCette fonction nécessite d'allier fibre commerciale et compétences administratives mais au-delà de votre savoir-faire c'est votre curiosité technique et votre sens du service client qui feront la différence !Polyvalent(e) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et votre esprit de service ?Votre sens de l'organisation et votre aisance sur les outils administratifs vous seront nécessaire pour réussir à ce poste.Si vous êtes diplomate dans votre approche, que vous avez de bonnes facultés d'adaptation et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !?N'attendez plus et postulez, après un échange RH, vous serez reçu sur site en entretien. Nous vous présenterons le poste en détail et répondrons à l'ensemble de vos questions ! Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : Nos Indispensables : Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile - 160 euros par mois dont 60% pris en charge par l'employeurDes chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfantsMutuelle & Prévoyance-Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc.)Une prime de participationNos petits plus qui font la différence : Café et thé offerts à tous toute la journée !Des remises attractives pour nos collaborateurs pour l'achat de tous types de véhicules neufs et d'occasion , l'entretien et la réparation de son véhicule, la location de campervans .Des remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe (forfaits de ski, achat de vélos électriques.)Le versement de primes de cooptation (pour votre coup de pouce dans recrutement de vos futurs collègues)Le versement de primes d'apporteurs d'affaires (pour votre coup de pouce dans la mise en relation avec des nouveaux clients)Des mesures d'accompagnement à votre mobilité géographique en cas de déménagement (logement temporaire, recherche de logements, frais de déménagement) Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : De 24000,00 Euros à 30000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur

Volkswagen

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Administrateur (H/F)

    SKIVO2 LIMITED  - 73 - COURCHEVEL

    *** SAISON HIVER 2025/2026 *** Poste logé *** Plusieurs postes à pourvoir Missions : - Assurer l'accueil et le bon déroulement des clients durant le séjour - Assurer le bon fonctionnement et la...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Responsable service relation clientèle (H/F)

    HOTELPLAN LIMITED  - 73 - LES BELLEVILLE

    ***Saison Hiver 2025/2026*** Stations de Val Thorens et Les Menuires **Responsable Service Relation Clientèle expérimenté(e)** Gérer le service clientèle et, la communication avant leur départ, la...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    PROMAN  - 74 - ANNECY

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ANNECY recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions : - Assurer de manière pro-active l'acceuil,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Gojob  - 38 - PONTCHARRA

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire service clients (H/F)

    73 - BOURG ST MAURICE

    Description du poste : Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle (H/F) Lieu : Bourg Saint Maurice Type de contrat : Intérim Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e)...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Foncia  - 73 - LES ALLUES

    Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    74 - ANNECY

    Description du poste : Au sein de notre équipe, tu auras l'opportunité de développer tes compétences commerciales, tout en étant formé(e) à l'univers de la bijouterie et à l'art du conseil client...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle H/F

    Volkswagen  - 73 - GILLY SUR ISERE

    Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle H/F

    Volkswagen  - 73 - UGINE

    Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle H/F

    Volkswagen  - 73 - FRONTENEX

    Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.