Conseiller / Conseillère clientèle (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 8929375
Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
MISSIONS En lien hiérarchique avec la Responsable du Service Relation Client, vos principales missions se déclinent ainsi : ACCUEILLIR, ÉCOUTER ET ORIENTER LES CLIENTS DE LA CMA * Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique des clients de la CMA du Rhône et l'accueil téléphonique des autres sites de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du service client régional. * Ecouter, analyser, détecter le besoin et gérer les prises de rendez-vous « experts » avec les spécialistes * Assurer un service client répondant aux normes qualité de la CMA * Mettre à jour les données clients APPORTER UN CONSEIL OU ACCOMPAGNEMENT AUX CLIENTS * Apporter des renseignements : formalités, offre de services, formation, abonnement. * Informer et inscrire les clients aux réunions d'information, rendez-vous, et formations * Délivrer les attestations, formulaires, dossiers divers. et apporter des réponses quant à l'avancement du traitement du dossier ASSURER LA PROMOTION/COMMERCIALISATION DE L'OFFRE DE SERVICE DE LA CMA * Appréhender une problématique et prescrire les services et les formations en adéquation * Informer les clients sur les manifestations et évènements organisés par la CMA ACTIVITÉS PONCTUELLES : * Activité individuelle et/ou collective d'information * Participation aux actions de promotion de la chambre * Interlocuteur unique dans le cadre de l'abonnement à la CMA. PROFIL Avec une formation et/ou une expérience commerciale, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées. Une première expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client est souhaitée. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit de synthèse, et savez gérer les situations de litige avec calme et courtoisie. Disposant d'un esprit d'équipe vous savez travailler en transverse avec différents services. Votre aisance relationnelle, et votre sens de l'organisation seront les clés de votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. CONDITIONS DU POSTE * CDD de 12 mois, avec perspective de renouvellement * Temps plein 38h/semaine, 18 jours de RTT/an * Statut maitrise, 2035e mensuel brut + 13ème mois * Tickets restaurant * Mutuelle et prévoyance * 1 jour de télétravail / semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2035,00 Euros à 2035,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Savoir être utile à la communauté de l'Artisanat en Auvergne-Rhône-Alpes, c'est notre grande ambition. Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat, en constante transformation, se réinventent chaque jour pour toujours mieux répondre aux attentes de la jeunesse, des néo-entrepreneurs, des entreprises artisanales et des collectivités. Alors, vous aussi, saisissez l'opportunité d'un monde qui évolue en permanence. Quand l'intérêt général rejoint la performance écono...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT TRILINGUE ANGLAIS-ITALIEN-ALLEMAND H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (Chef-fe de fabrication) (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PLAYFORMANCE FRANCE - 74 - ANNECY
Vous souhaitez vous s'inscrire durablement dans une équipe exerçant à l'internationale ? avec une dimension sportive outdoor... D''une formation commerciale ou équivalente, vous disposez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients Italien-Espagnol (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions aujourd'hui plus de 400 000 commandes chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial Transport (H/F)
SYSKALE - 74 - CLARAFOND ARCINE
Si vous êtes étudiant(e) dans le domaine du Commerce et que vous recherchez une alternance au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion : cette annonce est faite pour vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial pour résidence séniors H/F
DOMITYS LES DEUX LACS - 74 - RUMILLY
Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Sous la responsabilité du Responsable Achats et en étroite collaboration avec les acheteurs, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des processus d'achats. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM SARDAGNE - 74 - Scionzier
Mission longue pour remplacement et disponibilité immédiate. Notre agence Adéquat de Cluses recrute des nouveaux talents pour le poste d'Opérateur de saisie (F/H). Poste en journée Vos missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve) (H/F)
ALPES CAISSES - 73 - MERY
Entreprise à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif H/F. Vos missions principales: - Accueil téléphonique et physique des clients : présence indispensable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)