Assistant administratif et commercial H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 8931108
Assistant administratif et commercial H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Rejoignez l'équipe de Vincent, responsable d'agence, et de Caroline, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Rungis. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : * Suivre les commandes fournisseurs, * Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, * Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements... Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement BtoB à dominante technique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec les Responsables directs en agence * Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SEFI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial en Apprentissage H/F (H/F)
EUREST SPORTS ET LOISIRS D572 - 75 - PARIS 08
Le Cercle National des Armées, établissement atypique en hôtellerie-restauration, situé dans le quartier animé de Saint-Augustin, dans le 8ème arrondissement de Paris, recherche son(sa) futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Conseiller(ère) commercial(e) itinérant(e) e (H/F)
SASU RINKENBACH COSMETICS - 75 - Paris (Dept.)
Vos missions Prospecter et développer un portefeuille de clients B2B : salons, spas, parfumeries, hôtels de luxe Présenter nos produits capillaires auprès de professionnels exigeants Réaliser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES PROCEDURES DE MARCHES PUBLICS (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
MISSIONS Sous l'autorité du responsable du service des marchés publics, il / elle a pour missions principales : Gestion des procédures de passation : Gestion du profil acheteur et du module procédure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial bilingue Anglais (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial bilingue anglais H/F. L'assistant commercial participe notamment 1 à 2 fois par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALPHAESS FRANCE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Vos missions: 1) Commercial & Relation Client Qualification, relance et suivi des leads entrants Mise à jour et gestion du CRM (Odoo) et des bases de données prospects Prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
VOITH FRANCE est une société commerciale de 70 salariés, filiale d'un groupe allemand employant 20 000 personnes dans 50 pays. Nous distribuons et assurons le service après-vente de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
E2D ENVIRONNEMENT - 91 - BONDOUFLE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Gérer les tâches administratives et le suivi des dossiers - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
JULES ET JIM - 75 - PARIS 01
Votre mission : - Gestion des commandes clients auprès de fournisseurs sur logiciel SAGE ou équivalent (formation possible). - Suivi des mails fournisseurs / clients. - Mise en place du showroom,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)