Assistant administratif F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 8931348
Assistant administratif F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Le cabinet de recrutement Abaka, filiale du Groupe Interaction recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe et assurer un rôle clé dans la gestion administrative, la facturation et le suivi des actions de formation. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction conseil, vous interviendrez de manière transverse pour soutenir les équipes sur trois volets principaux : Assistance administrative générale : Garantir l'accueil téléphonique et physique de qualité liés à l'activité du cabinet - Gestion des courriers, e-mails, - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes-rendus...) - Suivi des dossiers administratifs internes / externes (classement, archivage, mise à jour de bases de données) - Gestion de la communication interne sur les informations pratiques sur des évènements commerciaux, des évènements internes. Administration des Ventes / Facturation : - Contrôle des éléments de facturation transmis par les consultants - Édition, envoi et suivi des factures clients selon les procédures établies - Suivi des règlements et relances clients en lien avec le service comptable - Préparation de tableaux de bord et reporting régulier de l'activité - Veille à la conformité administrative des dossiers clients et candidats Appui à l'activité formation : - Prendre en charge les demandes d'information ou prise de rendez pour le bilan de compétences. Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services, PME ou cabinet de conseil/recrutement. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec les outils de gestion - Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion vous permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément ; - Vous êtes autonome et avez un excellent relationnel. Ce que nous vous offrons : - Une ambiance de travail agréable au sein d'une entreprise qui valorise le respect, l'entraide et la créativité Notre processus de recrutement est simple et transparent :- Premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes- Entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences- Rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité et votre engagement à l'équipe Expert & Manager et contribuez au succès de nos clients et talents ! En résumé - Poste en CDI, 35h/semaine - Statut employé - Du lundi au vendredi - Rémunération : à partir de 26 ke/an - Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
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