Assistant Administratif et Financier H/F

Assistant Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 16

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Offre n° 8932033
Assistant Administratif et Financier H/F

75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juin 2025

Présentation du client Nous recrutons pour un établissement renommé du secteur de l'enseignement supérieur, spécialisé dans les formations aux métiers du design, de la communication et du marketing. L'environnement de travail est agréable, dynamique et propice à l'épanouissement professionnel. ?? Présentation du poste et description des tâches Nous recherchons un Assistant ou Chargé Administratif et Financier H/F pour rejoindre le service administratif et financier. Vous serez rattaché au sein de l'équipe pédagogique et jouerez un rôle central dans le suivi administratif et financier des étudiants ainsi que des intervenants. Ce poste polyvalent vous permettra d'évoluer dans un cadre stimulant. Vos missions principales comprendront : Suivre et gérer la facturation des intervenants en lien avec la pédagogie et la comptabilité Assurer la gestion administrative et financière des étudiants en cycle initial, notamment le suivi des statuts, des échéanciers et la relance des paiements en attente Enregistrer les différents paiements (virement, chèque, espèces) sur l'intranet et classer les bordereaux sur le serveur Effectuer le dépôt des chèques en banque Organiser des points avec les parents et les étudiants pour le suivi des règlements si nécessaire Mettre à jour les tableaux de suivi financiers et classer les dossiers administratifs Réaliser des points réguliers avec le Contrôleur de Gestion pour identifier et résoudre les problématiques financières Contribuer à la facturation des contrats d'apprentissage et de professionnalisation, ainsi qu'à la facturation des entreprises pour les heures effectuées ou les absences Soutenir le service de recouvrement dans l'analyse des créances, la collecte d'informations et la mise à jour des éléments sur les portails des OPCO Participer aux journées portes ouvertes et réunions administratives mensuelles Gérer diverses démarches telles que les demandes d'aide au permis des apprentis, le suivi CVEC et les échanges avec le rectorat ?? Type de profil recherché Nous cherchons une personne disposant de 2 à 4 ans d'expérience sur un poste administratif ou financier, possédant des notions solides de gestion. Vous devez : Être organisé(e), curieux(se) et polyvalent(e) Savoir gérer plusieurs dossiers en même temps avec rigueur et méthode Avoir un excellent sens relationnel pour interagir avec des étudiants, parents et intervenants Maîtriser les outils bureautiques et être à l'aise avec les logiciels de gestion administrative Avoir un esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation ?? Type de contrat et durée de la mission Mission d'intérim à pourvoir pour une durée initiale de plusieurs mois, avec un démarrage prévu fin août. ?? Rémunération et avantages Rémunération annuelle comprise entre 24 et 26 kEUR. ?? Accessibilité géographique Le poste est basé à Paris 16ème, rue Léo Delibes, facilement accessible en transports en commun. ?? Coordonnées du recruteur Pour postuler ou obtenir plus d'informations, merci de contacter Alison à l'adresse suivante : amiath[a]joblink.fr 

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
  • .

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

JOB LINK PARIS

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