Assistant Manager en Distribution - Alternance H/F 62 - COURCELLES LES LENS
Offre n° 8932333
Assistant Manager en Distribution - Alternance H/F
62 - COURCELLES LES LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Manager en Distribution - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de la formation de nos futurs leaders, nous recherchons un(e) apprenti(e) responsable de magasin, capable de prendre en charge différentes missions opérationnelles et managériales au sein de notre établissement. Descriptif du Poste En tant qu'Apprenti(e) Responsable de Magasin, vous serez directement sous la responsabilité du gérant et vous l'accompagnerez dans la gestion quotidienne du magasin. Après une période d'adaptation et de formation, vous prendrez en charge plusieurs aspects cruciaux du fonctionnement du magasin. Missions principales : - Gestion des stocks et approvisionnement : Superviser les entrées et sorties des produits, contrôler les dates de péremption (DLC), et gérer les réapprovisionnements en fonction des besoins du magasin. - Garant de la qualité et de l'hygiène : Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, assurer la bonne présentation des rayons et des produits. - Management de l'équipe : Aider à l'organisation des plannings des employés, assurer leur formation et veiller au bon déroulement du travail quotidien. - Supervision des opérations quotidiennes : Prendre en charge certaines responsabilités opérationnelles et logistiques du magasin en l'absence du gérant. - Participation aux recrutements : Participer à la gestion des ressources humaines, en particulier dans le recrutement et la gestion des nouveaux employés. - Relation client : Veiller à une expérience client optimale, assurer un accueil chaleureux et une écoute attentive des besoins des clients. PROFIL : Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en entreprise. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
Qui sommes-nous ? Nous sommes un magasin alimentaire familial, implanté localement, et soucieux de proposer à nos clients des produits de qualité dans un cadre convivial et professionnel. Notre équipe dynamique et chaleureuse travaille chaque jour pour offrir une expérience client optimale tout en maintenant un environnement de travail respectueux et collaboratif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS - 59 - Neuville-Saint-Rémy
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative (H/F)
CHAMBRE REGIONALE DE L'ESS - 59 - LILLE
La CRESS Hauts-de-France recherche un.e assistant.e relation adhérents et gestion administrative. Le poste est basé à Lille. Placée sous la responsabilité de la Direction et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TEINTURERIE DE LA JUSTICE - 59 - ROUBAIX
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Remplacement Assistant / Assistante de direction (H/F)
365 IT - 59 - ANZIN
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, 365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)