- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8933627
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Haut-Rhin
- Détail de l'offre 8933627
Responsable Administratif Technique H/F 68 - LUTTERBACH
Offre n° 8933627
Responsable Administratif Technique H/F
68 - LUTTERBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Responsable Administratif Technique, vous serez responsable de l'organisation générale, de la gestion et du suivi des métiers administratifs techniques, travaux et du service après-vente (SAV). Vos principales missions : - Gestion administrative technique de la maîtrise d'ouvrage : Supervision, organisation et coordination des actes administratifs techniques durant toutes les phases d'un projet de construction, suivi administratif et réglementaire des acteurs du chantier, gestion des contrats et des assurances chantiers. - Coordination SPS : Application de la réglementation en matière de sécurité et protection de la santé sur les chantiers, suivi des contrats SPS. - Gestion administrative travaux : Assistance au équipes travaux dans la gestion administrative et financière des chantiers, préparation des dossiers financiers et techniques, suivi des demandes auprès des concessionnaires, comptes-rendus et correspondances diverses. - Gestion administrative SAV : Support administratif en lien avec les missions opérationnelles du service, traitement et suivi des demandes clients. - Management d'équipe : responsable de l'organisation et de la gestion des ressources, pilotage de l'activité du service, animation et encadrement de l'équipe, développement des missions et outils de gestion, création et suivi des procédures, reporting régulier à la Direction Technique MOA et Direction Travaux. PROFIL : Être Responsable Administratif Technique H/F chez Carré de l'Habitat c'est : - Être diplômé(e) de l'enseignement supérieur dans le domaine de la gestion, administration et/ou de l'immobilier - Justifier d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires avec une expertise en management d'équipe - Posséder un esprit de synthèse et d'analyse pour gérer efficacement les projets et les équipes. - Faire preuve d'adaptabilité et d'un excellent esprit d'équipe, pour évoluer dans un environnement collaboratif et dynamique. Ce que nous offrons : Un CDI Titres restaurant, 1j télétravail/semaine à l'issue de la période d'intégration, mutuelle et prévoyance Vous souhaitez postuler ? Voici comment ça se passe chez nous : Candidature : Sabrina, notre chargée de recrutement, accusera réception de votre candidature par email. Entretiens : Si vous êtes retenu(e), vous participerez à un premier entretien RH, suivi d'un deuxième entretien avec un responsable opérationnel. Embauche, intégration et formation : Après avoir validé toutes les étapes du processus de recrutement, nous vous transmettrons une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Nous vous accompagnerons également par des actions de formation tout au long de votre carrière. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parrain ou d'une marraine volontaire et bienveillant(e) pour vous guider dans votre nouveau poste. Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous ! Ref : hqlqbzjxe9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Carré de l'Habitat
Carré de l'Habitat, marque du Groupe Vivialys, recrute un(e) Responsable Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique à Lutterbach. Qui sommes-nous ? A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
68 - MULHOUSE
Présentation de l'association L'association "Ecole bilingue ABCM - la Regio Schule" est une organisation engagée dans le domaine de l'éducation et de la promotion de la culture régionale alsacienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier réf.343 (H/F)
HSF SERVICES - 68 - TURCKHEIM
Profil recherché : > De formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou équivalent, vous avez acquis une expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION H/F
MENWAY EMPLOI - 68 - Sausheim
Rattaché(e) au service administratif et en lien avec les équipes opérationnelles, vous aurez pour responsabilités : - Traitement des factures clients et fournisseurs : réception, vérification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE - AIDE COMPTABLE (H/F)
LA PALETTE - 68 - WETTOLSHEIM
Vous aurez la responsabilité de : - La gestion ressources humaines (sociale) de l'entreprise (DUE, contrats, payes, congés, planning.) - Traitement/frappe de courrier de mails - Filtrer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Fm CDI H/F
Samsic Facility - 68 - COLMAR
POSTE : Responsable Fm CDI H/F DESCRIPTION : - Assurer la coordination des collaborateurs SAMSIC, des fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution des services délivrées sur le site (Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service financier (H/F)
90 - BELFORT
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 90 - BELFORT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé administratif et financier (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) recrute pour sa Direction Mobilité et Transports un chargé de la gestion administrative et financière des investissements. Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 68 - ST LOUIS
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable facturation H/F
Hays - 68 - MULHOUSE
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge les missions suivantes : * Gestion de la facturation et suivi : * Etablir la facture conformément au process interne. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)