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- Détail de l'offre 8933664
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Offre n° 8933664
Secrétaire H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Rattaché au Chef de service, l'assistant.e de l'échelon direction du SPR et de 2 laboratoires a pour mission principale de participer aux activités de gestion : Sur le volet gestion des ressources humaines : - Participation à l'accueil des nouveaux arrivants (participation à la constitution des dossiers d'intérimaires/alternants/stagiaires, initiation du circuit d'accueil) ; - Tenue du dossier des salariés (fiches de poste nominatives, titre d'habilitation, fiche de compagnonnage, aptitude médicale) ; Sur le volet gestion des documents : - Gère la base de données documentaire électronique (GED) et le site intranet du SPR (tenue à jour) ; - Interlocuteur de l'archiviste du Centre pour le traitement des archives du SPR ; - Mise en forme de documents ; - Diffusion des documents reçus et émis et enregistrements (GED, réseau, archives) ; - Archivage des documents dans la GED du SPR ; - Mise à jour des documents opérationnels (Répertoire téléphonique, organigramme). Sur le volet gestion des commandes : - Saisie et suivi des commandes du service et des laboratoires. Sur le volet gestion opérationnelle : - Participation à l'organisation des réunions, événements et séminaires (AG, réunion de laboratoire, journée radioprotection/appareils, réunions annuelles installations/Entreprises extérieures) ; - Participation à la bonne marche opérationnelle des laboratoires et service (suivi du parc des véhicules de service, des tableaux de gestion RH, des annuaires CEA et entreprise, de l'affichage réglementaire,) ; - Interface entre les laboratoires, le service et le département (notamment pour l'utilisation du xparapheur). D'autres missions peuvent être définies par leurs chefs de Service/laboratoires en cohérence avec leurs plans de charge. PROFIL : De formation administrative Bac +2 type BTS secrétariat, vous justifiez d'une expérience vous ayant permis de maitriser la gestion administrative d'entreprise, et plus particulièrement les logiciels de gestion du CEA (Pacha, Ged, C-Simple, Febia) ainsi que les règles d'achats de prestation et de suivi de contrats. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
CEA
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe po...
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