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Assistant Administratif - CDD H/F 16 - ANGOULEME
Offre n° 8933714
Assistant Administratif - CDD H/F
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - CDD H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à apprendre un nouveau métier ? Nous recrutons un assistant administratif retraite ! Plus que votre parcours, c'est votre personnalité, votre envie d'apprendre et votre capacité à vous investir qui feront la différence. Mission : Contribuez à un projet porteur de sens en soutenant les salariés et retraités du secteur automobile dans une étape essentielle de leur parcours : la gestion de leurs droits à la retraite. En rejoignant nos équipes sur un poste d'assistant administratif retraite, vous serez un acteur clé du processus, en garantissant la constitution rigoureuse et le suivi précis des dossiers de retraite, tout en assurant un accompagnement humain et personnalisé. Activités principales : Gérer avec précision les dossiers de retraite - Vérifier la recevabilité des demandes et analyser les pièces justificatives transmises. - Mettre à jour et garantir la fiabilité des données de carrière dans nos outils internes. - Identifier et corriger les anomalies éventuelles pour assurer la conformité des dossiers. - Préparer les dossiers complets en vue de leur étude approfondie par les services concernés. Accompagner et conseiller les bénéficiaires - Répondre aux sollicitations des salariés et retraités via différents canaux (e-mails, appels, espace client en ligne). - Orienter et guider les bénéficiaires dans leurs démarches administratives, en leur apportant des conseils clairs et personnalisés. Contribuer à un service de qualité - Respecter les délais impartis pour répondre aux attentes des bénéficiaires avec efficacité. - Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour garantir une coordination optimale. - Participer à l'amélioration continue des procédures et outils, en partageant vos idées et retours d'expérience. Les plus ! - Rémunération annuelle brute sur 13 mois + prime de vacances - Du lundi au vendredi en horaires aménageables + 2 jours télétravail possible - Tickets restaurants et/ou restaurant d'entreprise - Remboursement des transports en commun à hauteur de 70% - Plan d'épargne entreprise (PEE) - Contrat de santé et prévoyance - CSE attractif - Différents accords collectifs qui contribuent à une bonne qualité de vie au travail et un bon équilibre vie pro/vie perso PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Gestion/Administration ou équivalent. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques (Excel). - Vous êtes rigoureux(se), logique et avez un goût pour les chiffres. - Vous appréciez le contact humain et avez un vrai sens du service client. - Une expérience ou des connaissances dans le domaine de la retraite sont un plus, mais nous accueillons aussi les talents prêts à apprendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930,00 Euros à 1985,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Entreprise
IRP Auto
Présentation de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, le groupe IRP AUTO contribue au mieux-être des professionnels de l'automobile et de leur famille au travers d'un ensemble de garanties et de services couvrant aujourd'hui tous les domaines de la protection sociale : prévention, santé, prévoyance, épargne, retraite et action sociale. (Pour en savoir plus : www.irp-auto.com) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un organisme paritaire et d...
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